DrySs Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour, J'ai un problème dont je n'ai jamais pu trouver la solution : je possède un dossier sur mon disque dur que je n'arrive PAS à supprimer. Il est vide, il est bien réel (affiché dans l'explorateur win, sous dos, et même sous linux), mais impossible de le supprimer (idem si je tente de le déplacer). Windows me retourne cette erreur là : Même chose sous dos avec la commande del : "Impossible de trouver le dossier [...]" Que faire ? Ya-t-il des outils spécifiques à cette tâche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Unlocker ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrySs Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Marche pas, deja essaye Il me dit que le dossier n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Quel est le chemin de ce dossier ? ( + un screen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo_archange Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ça fait penser à une suppresion de partition avec un logiciel genre partition magic où il créer un dossier impossible à supprimer, déplacer, trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bonjour, meme après un redémarrage de la machine, tu n'arrives pas à le supprimer ? est-ce que ça ne serait pas un probleme de droit sur le dossier par hasard ? bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.