yquerol Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut, Voilà, je fais un serveur cod2. Je le lance et il prend mon ip du reseau local au lieu de l'ip internet. Quelle est la manipe à faire pour qu'il choisisse l'ip internet. En fait j'ai 2 pc un pour le serveur et un pour jouer. Le tout sur une connexion partagée. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ca c'est plus internet et réseaux que jeux vidéos... Sinon, tu pourrait mettre à la suite ta config' dans ta signature parce que là elle est bien trop grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Déplacement dans réseaux et +1 merci de réduire la hauteur de ta signature (pour rappel y a un emplacement pour la config dans le profil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.