Aller au contenu

Boot HDD


bright77

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours j ai un disque dur qui s arrete et redemarre, un peu comme si il etait en veille.Le souci c est que le pc plante a la suite de ca.Le probleme ne vient que quand je joue, pas sur internet ni autrement.

Voici ma config:

Asus A7n8x de luxe bios d origine (fin 2002) driver nforce 2.41

alim 350Watts

ati radeon 9700 pro gigabyte driver 3.6

512 ram ddr 333 noname

Hdd 120go WD

Hdd 20 go WD

Hdd 17go Maxtor sur rack

cd rom goldstar 40x

modem adsl Eci usb

souris logitech usb

windows xp pro sp1a

A mon avis c est un probleme d alim pas assez forte.C est arrive il y a 1 semaine mais je pouvais jouer, ca le faisais de temps en temps, maintenant ca bloque au bout de 30 seconde de jeu et sur tous les jeux.

j espere que vous avez une idee?!

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis retourne dans le bios verifie pour les hdd.Rien d anormal.

Par contre je viens d essayer 1 jeu 2d et 3jeu 3d et la ca fonctionne.Je ne comprends pas!!! :copain:

Quand le jeu plantait, je faisais reset car pas moyen de faire autrement, il arrivait que je ne puisse plus demarrer xp, cad la barre d avancement du loading defile mais le hdd ne tourait pas, meme en mode sans echec.Il suffisait que d eteindre le pc et le rallumer pour que ca refonctionne.

Sinon j ai deja eu le cas (pas le meme prob) ou juste en allant dans le bios et en sortant sans toucher les parametres cree un prob quelconque et en y retournant et toujours sans rien toucher regler le prob.

Je me demande si l a7n8x etait une si bonne affaire que ca :copain:

Si le prob revient demain je remail.J espere que non :vomi2: Je vais me coucher et prier :zzz:

Merci Pioupiou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...