hendrix17 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 bonsoir, quelle alimentation faut-il pour alimenter une x1800xt, puissance et etc. sachant que j'ai DFI LANPARTY NF4 ULTRA-D. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Tu en a une déjà? forton green power 400w est largement suffisant je pense mais vu qu'on sait rien d'autre de la config a pars la CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 forton green power 400w Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais +1... Mais alex_ssj3 va dire pas assez de molex toussa, prend la bluestorm (qui est aussi bien): http://www.prixdunet.com/details/Fortron_F...0THN_BlueStorm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Mouais... Et sinon évite les titres en majuscules et même les sous-titres.... On a pas envie de lire, et je pense que l'effet désiré était plus proche du contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Forton (green ou blue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Forton (green ou blue) +1 sinon pour ce qui est du titre en majuscule je vois pas ce que ca peut faire ... moi perso je m'en bat les c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Forton (green ou blue) +1 sinon pour ce qui est du titre en majuscule je vois pas ce que ca peut faire ... moi perso je m'en bat les c.... Règles du forum aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.