Garlock Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut tous le monde! J ai pas vu de sujet sur se jeux !! Pourtant je trouve que c est le meilleur jeux de strategie en plus tirer du seigneur des anneaux J ai meme cree ma propre team : http://armyofgondor.expert-gamers.com si vous aimez AOG vous allez adorer celui la^^ Et si quelqu un cherche une team ben on recrute^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Il y a ce lien si tu veux : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...eur+des+anneaux Mais c'est LBPTM 1 On est ok pour dire que c'est un très bon jeu... mais une fois les quêtes terminées (enfin bien/mal), on s'en lasse je trouve. Même en étant fan de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Le gros problème de ce jeu c'est l'équilibrage des différentes races : cela pose d'énormes soucis en multi, quand votre armée se fait dégomer par un "héros" adverse, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Il vaut mieux préférer un Age of Empires 3, un bon Command&Conquer Generals, voire un W3 Le jeu n'avait pas fait un super succès... surtout du fait qu'AOE3 sorte dans la même période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ou même un Act of War. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 age 3 :vomi: je prefere le seigneur des anneaux ou mieu encore age 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 et moi je prefere TA:Spring, le remake open source de total anihilation. Serieusement je n'ai pas pris mon pied avec la demo de BFME2. j'avais pas mal bloqué sur le premier mais l'IA m'a vite soulée. elle te spam et ne reflechit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.