Aller au contenu

emplacement laterale de ventilateur


deepshad0w

Messages recommandés

salut tlm

voila il y a 2 emplacement de ventilo sur la facade laterale du boitier, cependant je vais pas y mettre de ventilo et j'aimerai empecher l'introduction de la poussiere via ces trous

que suggerez vous pour les boucher sans pour autant gacher le look

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

voila il y a 2 emplacement de ventilo sur la facade laterale du boitier, cependant je vais pas y mettre de ventilo et j'aimerai empecher l'introduction de la poussiere via ces trous

que suggerez vous pour les boucher sans pour autant gacher le look

merci

Question qui irait plutot dans le tuning en fait.

Mais bon, j'avais utilisé des grilles ventilo chromées ou noires (mon boitier était noir) et derriere j'avais fixé un filtre anti poussière en alu. Ca faisait pas trop moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, j'avais utilisé des grilles ventilo chromées ou noires (mon boitier était noir) et derriere j'avais fixé un filtre anti poussière en alu. Ca faisait pas trop moche.

+1pour la grille et le filtre

tu peu utiliser du mastic mais la finition ne sera pas du plus bel effet dans ton cas.

donne nous plus de details et des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, j'avais utilisé des grilles ventilo chromées ou noires (mon boitier était noir) et derriere j'avais fixé un filtre anti poussière en alu. Ca faisait pas trop moche.

+1pour la grille et le filtre

tu peu utiliser du mastic mais la finition ne sera pas du plus bel effet dans ton cas.

donne nous plus de details et des photos!

au fait c le triton de gigabyte, mon futur boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...