Flippy Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour, Voila j'ai reçu la 7800 ce matin et tout et tout bref... J'ai installer la bete et quand j'allume le pc la carte fait un bruit (elle fait tuuuuuuuu ) continue donc je voulais savoir si vous saviez d'où vient le prob merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Tu as branché la prise molex ou pci-e dans la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ah bah enfait c'est resolu oui j'avais mal branché le cable qui vient de l'alim (je reflechit pas assez desfois )^^ et merci uXcoOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Pas de quoi, on est là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.