Plantaquatix Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour, Je cherche à créer un formulaire de données qui, une fois remplie par le visiteur me parvient par mail (ou autre !). Le but est de permettre aux visiteurs de faire une réservation et pour moi, de récupérer les données qu'ils me donnent (tel, date, nombre, etc.) Je travaille avec Dreamweaver 8.0 et je suis tombé sur les pages de créations de formulaire mais impossible de trouver la suite, c'est à dire qu'une fois qu'il a rentrer les données, comme dois-je faire pour les récupérer ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ta question étant pointue et ne connaissant pas ce logiciel, voici toutefois quelques références trouvées qui pourraient t'aider, du moins je l'espère: Ici (+bas, liens pour télécharger de la doc.) FAQ Dreamweaver 8 Un autre livre Celui-ci Un PDF Bonne lecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.