mcatmick Posted September 13, 2003 Posted September 13, 2003 Salut !!! Voilà, je viens d'isntaller ma carte son creative sound blaster pci mais j'ai remarqué un gros probléme lors de la lecture de fichier audio : le son "saute" par moment ! Quelq'un sait-il comment régler ce probléme ? Merci
pioupiou Posted September 13, 2003 Posted September 13, 2003 Salut !!! Voilà, je viens d'isntaller ma carte son creative sound blaster pci mais j'ai remarqué un gros probléme lors de la lecture de fichier audio : le son "saute" par moment !Quelq'un sait-il comment régler ce probléme ? Merci Ca saute avec tous les players ou juste certains ? Dans les jeux aussi ? Jamais eu de problème avec la mienne, moi
Squall NTCK Posted September 13, 2003 Posted September 13, 2003 As tu desactivé la carte son integrer???
korrigan Posted September 13, 2003 Posted September 13, 2003 regardes si tu as desinstallée la carte son integrée et si tu as viré ses pilotes.
mcatmick Posted September 14, 2003 Author Posted September 14, 2003 ouaip c'était le chipset intégré qui perturbait ma carte son ! merci ! :copain:
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.