mcatmick Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Salut !!! Voilà, je viens d'isntaller ma carte son creative sound blaster pci mais j'ai remarqué un gros probléme lors de la lecture de fichier audio : le son "saute" par moment ! Quelq'un sait-il comment régler ce probléme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Salut !!! Voilà, je viens d'isntaller ma carte son creative sound blaster pci mais j'ai remarqué un gros probléme lors de la lecture de fichier audio : le son "saute" par moment !Quelq'un sait-il comment régler ce probléme ? Merci Ca saute avec tous les players ou juste certains ? Dans les jeux aussi ? Jamais eu de problème avec la mienne, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 As tu desactivé la carte son integrer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 regardes si tu as desinstallée la carte son integrée et si tu as viré ses pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ouaip c'était le chipset intégré qui perturbait ma carte son ! merci ! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.