Aller au contenu

[Mandriva][wifi][impossible de se connecter]


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis donc sous une mandriva 2006 sur mon portable acer doté d'un centrino, j'ai installé les drivers ipw2200 et c'est super ca fonctionne tres bien :D

Du jour au lendemain, plus moyen de me connecter sur un AP, qu'il y aie cryptage ou non :roll:

J'ai recompilé et réinstallé ieee802.1 et ipw2200 mais ca ne fonctionne toujours pas...

En fait, je vois les réseaux disponibles mais pas moyen de me connecter dessus avec l'utilitaire ni même "a la main"

Même si je vais bientot formater pour passer a ubuntu, j'aimerais quand meme bien pouvoir exploiter mon wifi d'ici-là ;)

Merci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as compiler toi même ipw2200 ?

il est dispo en plf essayes donc avoir le rpm plf puisque qu'il est compatible avec drakconnect ce qui doit pas être le cas de ton ipw2200 compilé.

J'arrivrerai jamais à comprendre pourquoi les gens utilisent pas les paquets et après se plaignent que ça marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as compiler toi même ipw2200 ?

il est dispo en plf essayes donc avoir le rpm plf puisque qu'il est compatible avec drakconnect ce qui doit pas être le cas de ton ipw2200 compilé.

J'arrivrerai jamais à comprendre pourquoi les gens utilisent pas les paquets et après se plaignent que ça marche pas :(

Sorry, je croyais que je l'avais dit aussi...

J'ai essayé le plf aussi mais ca ne change rien :(

Par contre, il reste une chose que j'ai compilée moi même et qui fonctionnait au début, c'est ieee80211-1.1.13 que j'ai aussi recompilé et dont je n'ai trouvé aucun rpm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...