canneton Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 bonsoir je suis a la recherche du dernier bios ou dernier firmware d'une carte scsi adaptec 2940UW pas moyen de trouvé :8 sur leur site seul un truc ce telecharge mais pese que 14 ko et marche pas pouvez vous m'aider a cherché merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Va à l'URL suivante (site officiel adaptec) http://www.adaptec.com/worldwide/support/d...key=afuv220.exe Firmware 2.20 sinon à l'url suivante il y a bcp de firmware pour les cartes adaptec http://www.station-drivers.com/page/scsi.htm A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 cool comme je le disais le lien de adaptec ne marche en tout cas chez moi par contre ton 2eme lien a l'air bien mais le telechargement ne marche pas non plus alors ca vien peut etre de chez moi si tu peux le telecharge toi sans tederranger tu peux me faire un miroir stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Chez moi ça marche, tu dois à un moment dire YES et valider I agree et ça roule j'ai flashé pour le fun koi 2940 UW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 moi marche pas enfin je n'arrive pas a le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 moi marche pas enfin je n'arrive pas a le telecharger Je l'ai téléchargé super mais comme j'ai pas de carte Adaptec, je te l'ai envoyé par mail sur l'adresse que tu as indiquée dans ton profil j'espere que c'est le bon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 je l'ai recu merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.