Aller au contenu

Choix d'une souris !


Fox_Coder

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me sert surtout de mon notebook, de ce fait, je possède actuellement une Logitech V200....qui me gonfle.

J'ai été faire un ptit tour à surcouf l'autre jour, et j'ai testé quelques souris pour desktop et là...illumination : meilleur prise en main, confort beaucoup que mieux que les petites souris pour portable !

Depuis ce moment, je souhaite m'en acheter une...mais j'hésite ! Je fais pas mal de bureautique, mais il m'arrive de temps en temps de m'évader dans WoW (World of Warcraft pour les incultes :mdr: ),et quand j'y suis, je peux enchainer 8h de jeux pendant plusieurs jours d'affilé (vive les vacances quoi).

Donc qui dit MMORPG, dit grande autonomie, j'avais repéré là logitech G7, superbe design, grand confort, mais le système de changement de batterie toute les 12h risque dêtre assez soulant au bout d'un certain moment.

Bref, j'aimerais avoir quelques conseils sur le choix d'une souris, ayant une très bonne automomie, une bonne précision, sans fil, et un bon design (pitié, pas de MX1000 ou de MX610 :mdr: ), le tout pour moins de 100¤

Merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la G7 et j'ai eu la MX1000

Je te conseil chaudement les deux :mdr:

A toi de voir si 2000dpi te seront utile ou non.

Pour la G7 tu as en se momment une edition limité sans cette couleur immonde (d'ailleur pour ça que je l'ai pris :yes: )

j'ai vendu ma MX1000 a maxsims1 et il en est très content :mdr:

Edit: son autonomie en 1500dpi et 2000 fait moins de 15h mais tu t'en fiche vue que l'autre est déjà chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon media center j'ai une MX700.

Sur mon desktop j'ai une MX1000.

Aucune des deux que je lacherais moi, avec une nette préférence pour l'MX1000 pour son autonomie, faut dire que les piles de la MX700 sont peut-être un peu vieilles maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...