Tunidesign Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut, voila j'ai une freebox avec une connextion de 20mega et un routeur netgear dlink DI-604. Je voulais creer un petit serveur counter strike pour 2-3 personnes, donc j'installes DEDICATED SERVER, je configure et l'ip du serveur est : 192.168.0.173:27015 Mais le probleme c'est que je suis le seul a pouvoir me connecter au serveur, les autres ne peuvent pas. J'ai donc fait une recherche et on me dit d'ouvrir les ports 27000 à 27015, donc je fait comme suit : Mais ca ne marche toujours pas ... Avez vous une idée de quel port je dois ouvrir ? ou peut etre que ce n'est pas la bonne section pour ouvrir les ports? Merci et bonne continuation ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut, il faut que tu cliques sur Enabled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunidesign Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ah oui ! clik ... tentive ... suspense ... :/ ca ne marches toujours pas bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunidesign Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 en faite j'ai reussi à regler il fallait faire enabled et pour l"ip il fallait donner l'ip d'internet au lieu de la locale donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.