dryden Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 alors voila, j'ai lu que le sata II etait retrocompatible avec le sata I mais je me demandais si le sata I etait compatible avec le sata II ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaero18 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 oui il l est ! a confirmé mais si ma mémoire est bonne ça pose pas de probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Non, ça ne pose pas de problème, j'ai 6 SATA I connectés sur une Asus A8N-SLI Premium qui supporte le SATA II. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dryden Posted May 16, 2006 Author Share Posted May 16, 2006 ouf, je vous remercie bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Donc, ça fonctionne dans tous les sens ! mais dès qu'un élément n'est que SATA 1 le second sera bridé SATA 1 : carte-mère | HDD | Résultat ******************************** SATA 1 | SATA 1 | SATA 1 SATA 1 | SATA 2 | SATA 1 ******************************** SATA 2 | SATA 1 | SATA 1 SATA 2 | SATA 2 | SATA 2 SATA 1 = débit théorique de 150Mo/s SATA 2 = débit théorique de 300Mo/s la différence, et de par mon expérience, visible voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 la différence, et de par mon expérience, visible Qu'attends-tu pour venir poster ton score à HD Tach dans la Base de données des INpactien alors ? Le topic est épinglé et dans ma signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 la différence, et de par mon expérience, visible Qu'attends-tu pour venir poster ton score à HD Tach dans la Base de données des INpactien alors ? Le topic est épinglé et dans ma signature. Ha vi ! Très bonne idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.