Aller au contenu

[LOGICIEL] [Vidéo] Petit problème après téléchargement raté


ka_nalu

Messages recommandés

Salut,

j'ai téléchargé une vidéo sur Google vidéo, et le téléchargement ne s'est pas correctement finalisé (avec le gestionnaire de Firefox). Je me suis donc retrouvé avec deux fichiers :

- un fichier .avi.part, qui contient ma vidéo et pesant 710mo

- un fichier .avi, qui ne contient que le nom et pèse 0ko

Quand j'ouvre la vidéoe en .avi.part et lorsque j'essaie d'avancer et de revenir en arrière, c'est comme si je suis en train de lire une vidéo en ligne, il met un certain temps à charger les parties suivantes.

Que faire pour avoir un fichier .avi propre ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ka_nalu,

moi aussi j'ai eu le meme souci dernièrement

j'ai meme essayé de relancer le telechargement d'un fichier via firefox mais rien à faire

la seule façon d'obtenir le fichier souhaité était de relancer complètement le téléchargement

si d'autres ont des solutions je suis aussi preneur

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que VLC ou Media Player Classic peuvent lire les fichiers .part, ils reconnaissent les bouts de vidéos dedans.

Par contre ça sera juste une demi solution, je ne pense pas que tu pourras récupérer un fichier propre avec ces logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai téléchargé une vidéo sur Google vidéo, et le téléchargement ne s'est pas correctement finalisé (avec le gestionnaire de Firefox). Je me suis donc retrouvé avec deux fichiers :

- un fichier .avi.part, qui contient ma vidéo et pesant 710mo

- un fichier .avi, qui ne contient que le nom et pèse 0ko

Quand j'ouvre la vidéoe en .avi.part et lorsque j'essaie d'avancer et de revenir en arrière, c'est comme si je suis en train de lire une vidéo en ligne, il met un certain temps à charger les parties suivantes.

Que faire pour avoir un fichier .avi propre ?

Merci d'avance.

si virtualdub accepte ta video, tu peux la reparer:

http://perso.wanadoo.fr/horizonpc/Divx/Vir...b.html#corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...