shadolity Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un HDD mutlimédia player pour mettre directement sur ma TV. Je regarde principallement des XVID (double language - BIVX et plusieur soutitre) et je voudrais m'orienté vers des MKV mais ca je doute que je trouve quelque chose de compatible Je ne vois pas beaucoup de détail chez le constructeur concerant la lecture de XVID - BIVX Pourriez-vous me conseiller ?? Budget : 250-300¤ taille : 120-300gb Merci d'avance shado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 C'est un conseil sur un achat que tu demandes mon cher amis C'est donc pour la rubrique Conseil d'Achat Je déplace, ne m'y connaissant pas du tout dans ce que tu cherches, je laisserai le soin aux plus calés de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Archos AV500 Et si tu veux le mieux qu'il a y se sera le A2 de Iaudio.... Mais vu ton budget ne compte pas sur un PMP c'est au dessus de ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Archos AV500 Et si tu veux le mieux qu'il a y se sera le A2 de Iaudio.... Mais vu ton budget ne compte pas sur un PMP c'est au dessus de ton budget si j'ai bien compris, il ne veut pas un lecteur portable, mais plutôt un hdd qu'il pourra brancher sur sa tv... il y'a ça par exemple qui est bien : http://www.ldlc.com/articles/AL00000199-1/...rm-tinybox.html, mais c'est 100 euros sans hdd, et les hdd 2,5" coutent cher (compter 250 euros pour un 120Go) il y a aussi ça qui est prometteur, mais je n'ai pas de test sous la main : http://www.pcinpact.com/actu/news/28700-Ma...imedia.htm?vc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.