Aller au contenu

Probleme d'alim


Vice man

Messages recommandés

Bon voila mon alim merdouille.

Mon PC etait alumer et tout a coup le ventilo a commencer a manquer de souffle et fait un bruit lourd maintenant et le ventilo a du mal a tourner. J'ai pulverise avec un aerosol pour evacuer la pousiere.

J'ai bien peur que le verdict soit que lorsque le ventilo commence a manquer de souffle c'est que l'alim ne va pas tarder a lacher pourtant elle n'a que 2 ans de marque CODEGEN.

Je voudrais juste avoir confirmation ou infirmation. Si qq'un a deja eu le meme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste le ventilo, tu peux essayer de le changer...

Ca coute déjà moins cher qu'une alim entière, et puis au pire si c'est pas ça, tu le gardes pour ta tour...

Sinon, à part le bruit bizarre et le ventilo qui a du mal, ca boot quand même ? (à priori, y aurait juste l'alim qui va chauffer... Donc faut pas trop pousser dessus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben en fait la c un T-Bird 850Mhz, mon alim c une 300Watts

La je veux juste telecharger avec ce PC pour le moment, mais je peux pas le laisser seul car on sait jamais.

Je sais pas si je peux lui faire "confiance" a l'alim meme si je la pousse pas. J'ai lu sur un artible que deja les condensateurs sont dangereux meme si l'alim est debranche et que c'est risquer de changer le ventilo.

Ca me fou les boules mais bon.

----------------------------------------------------

Asus A7N8X-Deluxe

Barton 2800+

2*256 Mo DRR PC 3200 Kingmax edition chip rouge

DiamondMax plus 9 60Giga ata 133

Winfast Gforce3 Ti 200 TDH @ TI500

Clavier souris Logitech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que si tu touches un condo encore chargé, tu vas te prendre une décharge...

Donc, comme l'as expliqué Korrigan, tu laisses débranché (de la prise tant qu'à faire) pendant 1h (c'est suffisant) et pis les condos seront déchargés...

Et du coup, tu changes ton ventilo :-D

Je te conseille un Enermax 8 Cm -> pas cher & réglable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...