Aller au contenu

souris qui siffle


Messages recommandés

Bon voila j'ai remarqué depuis quelque jours que ma souris siffle :keskidit:

C'est une logitech mx510. Ce n'est qu'un leger sifflement mais quand c'est calme je l'entend légérement et encore mieux quand j'approche mon oreille.

J'aimerai savoir si ça vous le fait aussi (pour ceux qui en possède une).

Elle a un peu plus d'un an maintenant mais comme elle est encore garantie je vais surrement contacter logitech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma MX1000 ne sifle pas...

Je vois 2 sources possible pour le sifflement:

- Batterie/piles qui fuient, mais ça serait pas continu... Pas aussi flagrant je pense (G eu le cas avec une télécommande)

- Un condo qui se meurent doucement, plus classique...

A part ça, je vois pas... Mon conseil, si elle est encore garantie, n'hésite pas avec Logitech... :-D

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour des piles foireuses.. ou sinon un petit composant qui brûle à petit feu, genre il peut arriver q'un condasateur siffle...

Petit truc et je prend la porte promis : Ou alors ta souris a fait une con :ouimaistusors: rie et siffle d'un air de comme-si-de-rien-n'était :bouletdujour:

-->[]

:postsinutiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai l'ensemble clavier/souris S510 Media remote de logitech et j'entend aussi un (très très) léger sifflement de la souris lorsque je l'approche de mon oreille. Ca le fait uniquement si je la retourne ou quand je viens de la bouger. Si elle reste immobile, il n'y a rien.

Perso, je pense pas que ça soit grave, mais je suis quand même ce topic, on ne sait jamais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai l'ensemble clavier/souris S510 Media remote de logitech et j'entend aussi un (très très) léger sifflement de la souris lorsque je l'approche de mon oreille. Ca le fait uniquement si je la retourne ou quand je viens de la bouger. Si elle reste immobile, il n'y a rien.

pour moi ça me fait éxactement pareil avec ma souris logitech (elle va tres bien ma souris :transpi: )

c'est une Cordless MouseMan Optical aucuns problemes avec depuis 4ans :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la MX510 fillaire et: elle siffle aussi mais je l'avait déjà remarqué mais ça ne m'a pas alerté puisque les condensateur siffle et aussi certaine résistance.

Je pense qu'il ne faut pas s'alerter car ayant fait de l'électronique en DUT j'ai vu beaucoup de condo siffler et plus ils sont gros et puissant plus il siffle fort et grave(pour info)

Voila bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas s'alerter car ayant fait de l'électronique en DUT j'ai vu beaucoup de condo siffler et plus ils sont gros et puissant plus il siffle fort et grave(pour info)

Je ne peux pas m'en empêcher...

Bientôt vous organiserez une recontre avec les souris qui sifflent, différents modèles pour avoir des aigus, des mediums et des graves, et vous inventerez le premier concerto en souri mineur pour PC.

:transpi:

Faut vraiment que je prenne des vacances moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je doit m'inquieter pour rien alors. ça fait 1ans et demi que je l'ai et je m'en aperçois que maintenant alors je me demandai si ça la toujours fait ou si y'avait un probleme :francais:

Elle est encore sous garantie 1ans et demi donc si jamais elle claque je pourrai toujours la faire changer.

Je ne peux pas m'en empêcher...

Bientôt vous organiserez une recontre avec les souris qui sifflent, différents modèles pour avoir des aigus, des mediums et des graves, et vous inventerez le premier concerto en souri mineur pour PC.

:bouletdujour:

Faut vraiment que je prenne des vacances moi.

il y a pas longtemps j'avais une video ou plein de gars faisait de la musique avec différentes manettes de jeu alors pourquoi pas des souris :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, attendez les gars, j'ai une exclue !!!

Ma souris n'a jms siffler mais devant les 2/3 commentaires de personne ayant se problème, la curiosité m'a poussé à la mettre contre mon oreille...

Ben elle sifle aussi !!! :pleure:

Aucun bruit qd elle est au repos mais si je passe mon doigt devant le capteur laser, j'entend des petits bruits, comme une modulation, correspondant aux mouvements que je donne... Rien avec les boutons ou la mollette...

Marrant non ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les pies sifflueuses, voici les souris chanteuses. Ca donne des souffleuses. Et que font-elles? Elles donnent la réplique aux cliqueurs fous. En effet, ce nouveau système, très pratique, signale également à l'utilisateur la fin d'une navigation et ce, au grand dam de l'homo sapiens sapiens. Le score reste toujours sans appel: 1-0 !

1, pour la souris bien sûr! Décidément on arrête pas le progrès. Nous vivons une époque formidable.

Ultime précision: ce nouveau modèle de souris ne se trouve pas facilement dans le commerce habituel. Elles sont disponibles de 22 à 07h00 soit dans les sous-sols, soit dans les poubelles ou encore entre votre tour et la prise électrique.

imagessouris4lj.jpg

Correction: les pies siffleuses et non pas sifflueuses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'aspect ô combien critique de la situation, de nombreux experts en souritologie informatique se sont penchés sur la question afin d'y trouver LA solution.

Cette dernière, ayant remporté le Décibel de l'ultra inventivité, consiste à placer un chat à côté de votre souffleuse ou souris siffleuse.

Ce "chateur" ou "tchateur" est un champion. Rien ne lui échappe!

Voyez:

sousrischat8ra.jpg

Plutôt sauvage pour ne pas dire agressif (mais il a si bon coeur pourtant) , vous pourrez l'acquérir en terrain vague, en modèle "gouttière" de préférence. Le certificat de conformité "UltraNovoChatterie" ou "UNChat" n'est pas délivré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui s'appelle être un génie en herbe :francais::eeek2::cartonrouge::troll: !

Humour informatico-belgo-francophone oblige!

Après les pies sifflueuses, voici les souris chanteuses. Ca donne des souffleuses. Et que font-elles? Elles donnent la réplique aux cliqueurs fous. En effet, ce nouveau système, très pratique, signale également à l'utilisateur la fin d'une navigation et ce, au grand dam de l'homo sapiens sapiens. Le score reste toujours sans appel: 1-0 !

1, pour la souris bien sûr! Décidément on arrête pas le progrès. Nous vivons une époque formidable.

Ultime précision: ce nouveau modèle de souris ne se trouve pas facilement dans le commerce habituel. Elles sont disponibles de 22 à 07h00 soit dans les sous-sols, soit dans les poubelles ou encore entre votre tour et la prise électrique.

imagessouris4lj.jpg

Correction: les pies siffleuses et non pas sifflueuses....

Vu l'aspect ô combien critique de la situation, de nombreux experts en souritologie informatique se sont penchés sur la question afin d'y trouver LA solution.

Cette dernière, ayant remporté le Décibel de l'ultra inventivité, consiste à placer un chat à côté de votre souffleuse ou souris siffleuse.

Ce "chateur" ou "tchateur" est un champion. Rien ne lui échappe!

Voyez:

sousrischat8ra.jpg

Plutôt sauvage pour ne pas dire agressif (mais il a si bon coeur pourtant) , vous pourrez l'acquérir en terrain vague, en modèle "gouttière" de préférence. Le certificat de conformité "UltraNovoChatterie" ou "UNChat" n'est pas délivré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...