Aller au contenu

Nouveaux tarifs TELE2 ADSL ?

Featured Replies

Posté(e)

http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html

Pas de frais de mis en service

Pas de durée minimum d'engagement

Pas de frais de résiliation

Volume d'envoi et de réception de donnée illimité

ADSL 512/128 = 24,95euro par mois

ADSL 128/64 = 18,95euro par mois

Quelqu'un est chez tele2 ?

Que penssez vous de cette offre ? Moi sa m'attire de plus en plus

Tele2 vous propose son modem ADSL à 29,95  TTC seulement (3). Vous pouvez choisir entre:

• Modem ADSL Bewan USB ST (recommandé par TELE2) > En savoir plus

• Modem ADSL Bewan Ethernet ST > En savoir plus

Posté(e)

Attend de voir si leurs serveurs vont suivre, si les temps de réception du modem sont long, si il y a pas de problème de connexion...

Enfin tous les trucs dans le genre là...

A priori c'est nouveau, je veux dire, Télé 2 faisait pas de l'ADSL avant ?

Si oui, Wait & See donc...

Posté(e)

je suis d'accord avec pioupiou !

Ils étaient dans la télécommunication pas chers avant, ok grand rapport avec le NET mais bon c'est le premier essai en ADSL ùù

Posté(e)
  • Auteur

Moi j'attendais quelques mois pour voir l'évolution de l'offre à 29euro mais quand elle est passé à 25 :-D

Je suis pas pret des sous donc sa me gène pas de payer plus pour de la qualité mais bon... interressant quand meme

Posté(e)
allez sur le site http://www.grenouille.com/

Vous verrez que tele2 est vraiment merdique. Les débits ne sont pas garantis et trop instables.

PB de grenouille avec FTP de télé2 > mesures pas fiables !

Ensuite trop peu de monde pour juger

Ceux qui testent lachent pas le P2P > mesure pas fiables !

ceux qui ont télé2 déjà ont testé les pings et D/L et ça a l'air très correct, peut etre plus que wanadoo (!)

Posté(e)

ouais..bien la signature.... :copain:

au début j'croyais que c'était tes infos...puis quand suis allé sur le PC de mon Frangin, z'ai compris en voyant le provider était différent... :copain:

Posté(e)

juste pour info 9online fait aussi une offre a 27 euros mais en 1024 alors que tele2 est en 512 je crois.

Apres j'admet que le SAV de chez 9online est totalement nul mais les débits/pings sont tres bon.

Posté(e)

les test de grenouille ne sont effectivement pas fiable, car peu de testeurs :love:

j'ai demandé un dossier, je vais bientot le recevoir, je m'abonnerais, dans un mois je l'aurais, je pourrais donner mes impressions. Pas grand chose a perdre, on peut resilier sans probleme.

Apparemment, d'après certains utilisateurs, c'est bon, rapide, pas de deco. :pleure:

Posté(e)
ouais..bien la signature.... :fumer:  

au début j'croyais que c'était tes infos...puis quand suis allé sur le PC de mon Frangin, z'ai compris en voyant le provider était différent... :fumer:

:vomi1:

Quand même...

:chinois:

Posté(e)
sinon oui Genius, geniale ta signature (veux bien le script stp  :incline: ).

:non:

EDIT : Sinon j'ai commander le modem ethernet, pour mon routeur cisco.. because l'usb mamadoo, l'en veut pas..

J'attends, normalement fin du mois koi :D

PS : ils m'ont déjà fait galérer pour rien, on verra là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.