Harko Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html Pas de frais de mis en service Pas de durée minimum d'engagement Pas de frais de résiliation Volume d'envoi et de réception de donnée illimité ADSL 512/128 = 24,95euro par mois ADSL 128/64 = 18,95euro par mois Quelqu'un est chez tele2 ? Que penssez vous de cette offre ? Moi sa m'attire de plus en plus Tele2 vous propose son modem ADSL à 29,95 TTC seulement (3). Vous pouvez choisir entre:• Modem ADSL Bewan USB ST (recommandé par TELE2) > En savoir plus • Modem ADSL Bewan Ethernet ST > En savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepwood Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Moi ça ne me dis rien, je ne sais pas trop encore pourquoi mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Attend de voir si leurs serveurs vont suivre, si les temps de réception du modem sont long, si il y a pas de problème de connexion... Enfin tous les trucs dans le genre là... A priori c'est nouveau, je veux dire, Télé 2 faisait pas de l'ADSL avant ? Si oui, Wait & See donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepwood Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 je suis d'accord avec pioupiou ! Ils étaient dans la télécommunication pas chers avant, ok grand rapport avec le NET mais bon c'est le premier essai en ADSL ùù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepwood Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Je me suis renseigné sur un autre forum, apparemment c'est fiable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 allez sur le site http://www.grenouille.com/ Vous verrez que tele2 est vraiment merdique. Les débits ne sont pas garantis et trop instables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepwood Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Mais je connais quelqu'un qui l'a depuis deux semaines, et tout baigne, rapide, pas de déco..etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Moi j'attendais quelques mois pour voir l'évolution de l'offre à 29euro mais quand elle est passé à 25 Je suis pas pret des sous donc sa me gène pas de payer plus pour de la qualité mais bon... interressant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 allez sur le site http://www.grenouille.com/Vous verrez que tele2 est vraiment merdique. Les débits ne sont pas garantis et trop instables. PB de grenouille avec FTP de télé2 > mesures pas fiables ! Ensuite trop peu de monde pour juger Ceux qui testent lachent pas le P2P > mesure pas fiables ! ceux qui ont télé2 déjà ont testé les pings et D/L et ça a l'air très correct, peut etre plus que wanadoo (!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 GENIUS : la signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 GENIUS : la signature. MERCIIII :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepwood Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Oui génial la signature :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ouais..bien la signature.... :copain: au début j'croyais que c'était tes infos...puis quand suis allé sur le PC de mon Frangin, z'ai compris en voyant le provider était différent... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 juste pour info 9online fait aussi une offre a 27 euros mais en 1024 alors que tele2 est en 512 je crois. Apres j'admet que le SAV de chez 9online est totalement nul mais les débits/pings sont tres bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 sinon oui Genius, geniale ta signature (veux bien le script stp ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 les test de grenouille ne sont effectivement pas fiable, car peu de testeurs j'ai demandé un dossier, je vais bientot le recevoir, je m'abonnerais, dans un mois je l'aurais, je pourrais donner mes impressions. Pas grand chose a perdre, on peut resilier sans probleme. Apparemment, d'après certains utilisateurs, c'est bon, rapide, pas de deco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ouais..bien la signature.... au début j'croyais que c'était tes infos...puis quand suis allé sur le PC de mon Frangin, z'ai compris en voyant le provider était différent... Quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 sinon oui Genius, geniale ta signature (veux bien le script stp ). EDIT : Sinon j'ai commander le modem ethernet, pour mon routeur cisco.. because l'usb mamadoo, l'en veut pas.. J'attends, normalement fin du mois koi PS : ils m'ont déjà fait galérer pour rien, on verra là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.