Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 faut tout arracher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 temps que vous avez des dents, croquez des pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 faut tout arracher! Desfois je me dis que ça pourrait être une bonne solution. temps que vous avez des dents, croquez des pommes Pas facile quand ça fait mal ! à ce foutu .htaccess et l'url rewriting parce que j'arrive pas à faire ce que je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 au FTP de l'archi qui est un poil lent... ca prend trop de temps de recupérer ses pu***ns de plan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 jé tjrs a pijé les règles du jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 é mwa jm tjs pa le stil SMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 laule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 t'as des detes Fred! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 rembourserai le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 avec les interets! bientot la pause de midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 si tu veux mangeage done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 é mwa jm tjs pa le stil SMS... mouahahahan kikoo lolllllllllllllllllll ^^ je kiffffff je lôôôôôôôôve le 5m5 au kikoo lol !! kikoo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ... au kikoo lol !! ... kikoo ... lol ... j't'en pique un peu (beaucoup )... s'pour me faire du stock... j'suis endetté : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 KiKoOoOOoo LooOOlllLLll !!!!§§§!!§§§!§§!!§!!§! ASV ???§?§?§?§?§?§?§?!!! CoMeN 8a Va ?!?§?§?,?,?,!?§,§,§!!!,§,§ lOollOOoOoOooLLllllOOoolLLolL ! C tro CooOOOooOOoOoOOl !!!! :incline: :ouioui: :yes: :yes: :mdr: :mdr: :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ayé mon barbonne a été envoyé! y a plus qu'a attendre qu'il arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 au Safe mode de php... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 toujours à ce safe mode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.