Posté(e) le 26 octobre 200618 a faut tout arracher! Desfois je me dis que ça pourrait être une bonne solution. temps que vous avez des dents, croquez des pommes Pas facile quand ça fait mal ! à ce foutu .htaccess et l'url rewriting parce que j'arrive pas à faire ce que je veux !
Posté(e) le 26 octobre 200618 a au FTP de l'archi qui est un poil lent... ca prend trop de temps de recupérer ses pu***ns de plan!!!
Posté(e) le 27 octobre 200618 a é mwa jm tjs pa le stil SMS... mouahahahan kikoo lolllllllllllllllllll ^^ je kiffffff je lôôôôôôôôve le 5m5 au kikoo lol !! kikoo lol
Posté(e) le 27 octobre 200618 a ... au kikoo lol !! ... kikoo ... lol ... j't'en pique un peu (beaucoup )... s'pour me faire du stock... j'suis endetté :
Posté(e) le 27 octobre 200618 a KiKoOoOOoo LooOOlllLLll !!!!§§§!!§§§!§§!!§!!§! ASV ???§?§?§?§?§?§?§?!!! CoMeN 8a Va ?!?§?§?,?,?,!?§,§,§!!!,§,§ lOollOOoOoOooLLllllOOoolLLolL ! C tro CooOOOooOOoOoOOl !!!! :incline: :ouioui: :yes: :yes: :mdr: :mdr: :mdr:
Posté(e) le 30 octobre 200618 a ayé mon barbonne a été envoyé! y a plus qu'a attendre qu'il arrive...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.