Posté(e) le 8 octobre 200618 a le pire c'est que j'ai decouvert ya 2 ans que mon pseudo c'etais un carte graphique de ST micro lol donc a STmicro a moi :) Modifié le 8 octobre 200618 a par kyro
Posté(e) le 8 octobre 200618 a à tramway qui ne s'est toujours pas étendu sur son machin qu'on pourrait presque appeller un lancé de troll.
Posté(e) le 9 octobre 200618 a j'ai mal aux jambes vélo toussa... t'as qu'à rouler plus souvent et pis t'as qu'à éviter les côtes à moi, impossible d'éviter les côtes dans le boulonnais pour le HS : combien de bornes, quel parcours pour la fin du HS
Posté(e) le 9 octobre 200618 a bah je roule le dimanche c'est déjà pas mal, et ça fait que 2 mois 1/2 que j'ai repris (après un arrêt de 6-7 ans ) y a que ça des côtes par ici 65Km, parcours : Boulogne - Wimereux - Wimille - Pittefaux - Belle-et-Houllefort - Crémarest - Bournonville - Devres - Longfossé - Samer - Carly - Hesdigneul - Boulogne les HS cay bon mangezen :hum:
Posté(e) le 9 octobre 200618 a Jolie balade La vallée du Wimereux, en remontée jusqu'à l'entrée de crémarest Belles petites bosses pour arriver à Devres Pas trop de vent ?? Passke le vent c'est chiant à vélo Moi plus le temps de rouler le WE, avec BB Donc je roule la semaine pour aller au boulot, 25 Km par jour. Club cyclo, club VTT ou sorties solo ?? au HS, même si c'est bon.
Posté(e) le 9 octobre 200618 a mon barbonne qui arrive pas! mon 64 X2 qui arrive pas non plus! RHAAA!!!!
Posté(e) le 9 octobre 200618 a Auteur tu aurais du acheter le barebone que je vendais tu l'aurais déjà j'ai reçu mon mac aux bavards, de vraies pipelettes !!
Posté(e) le 9 octobre 200618 a hein ça :8 ouais mais c'est chiant quand ça monte nan, pas de vent, ça était sortie avec frangin, et potes HS toussa... comme ça
Posté(e) le 9 octobre 200618 a comme ci au vent et à la pluie vais cor être mouillé en rentrant Allez, je remonte sur le vélo
Posté(e) le 10 octobre 200618 a vive le KWAY Avec ca, t'as pas froid, et t'es pas mouillé Mais faut pas mettre la capuche au brouillard, du enlever les lunettes tellment j'y voyais rien ce matin. stock middle month
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.