Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 a ton pseudo, parce qu'en enlevant le r ca donne Kyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 , et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 le pire c'est que j'ai decouvert ya 2 ans que mon pseudo c'etais un carte graphique de ST micro lol donc a STmicro a moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 j'ai mal aux jambes vélo toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 à tramway qui ne s'est toujours pas étendu sur son machin qu'on pourrait presque appeller un lancé de troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 a STmicro a moi :) parce que tu ne t'ai mis qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 parce que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oranginahh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 j'attends mon mac (ordinateur) et il vient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 j'ai mal aux jambes vélo toussa... t'as qu'à rouler plus souvent et pis t'as qu'à éviter les côtes à moi, impossible d'éviter les côtes dans le boulonnais pour le HS : combien de bornes, quel parcours pour la fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 bah je roule le dimanche c'est déjà pas mal, et ça fait que 2 mois 1/2 que j'ai repris (après un arrêt de 6-7 ans ) y a que ça des côtes par ici 65Km, parcours : Boulogne - Wimereux - Wimille - Pittefaux - Belle-et-Houllefort - Crémarest - Bournonville - Devres - Longfossé - Samer - Carly - Hesdigneul - Boulogne les HS cay bon mangezen :hum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Jolie balade La vallée du Wimereux, en remontée jusqu'à l'entrée de crémarest Belles petites bosses pour arriver à Devres Pas trop de vent ?? Passke le vent c'est chiant à vélo Moi plus le temps de rouler le WE, avec BB Donc je roule la semaine pour aller au boulot, 25 Km par jour. Club cyclo, club VTT ou sorties solo ?? au HS, même si c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 mon barbonne qui arrive pas! mon 64 X2 qui arrive pas non plus! RHAAA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 tu aurais du acheter le barebone que je vendais tu l'aurais déjà j'ai reçu mon mac aux bavards, de vraies pipelettes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 hein ça :8 ouais mais c'est chiant quand ça monte nan, pas de vent, ça était sortie avec frangin, et potes HS toussa... comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 comme ci au vent et à la pluie vais cor être mouillé en rentrant Allez, je remonte sur le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 moi quand y pleut j'roule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 a un mec du forum qui veut faire un ligue contre AMD :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 vive le KWAY Avec ca, t'as pas froid, et t'es pas mouillé Mais faut pas mettre la capuche au brouillard, du enlever les lunettes tellment j'y voyais rien ce matin. stock middle month Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.