cedricpc Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ouais ! A Sony qui mets une batterie qui charge plus rapidement mais qui tiens moins longtemps sur les nouveaux AR. C'est en fait pas si mal que j'ai l'ancien modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 nan, en fait pas si vieux c'est vrai... mais vieux quand même m'en fout, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs compotes j'ai encore des dents, alors me dites pas que j'adore la compote à cause de çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 compote, plus de dents... toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 tu l'as sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ta connerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ben ouais l'a pas pu s'en empécher c'est ben un boulonnais c'ti là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 tendage de perche toussa... s'ta faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 j'assume à moi pour tendage de perche....toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 MULTI CLONAGE!!!! Sinon eu pour le mec qui a fait ce topic pourri sur le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 l'est pas pourri ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 pas ce topic mais a son createur ( oh la la je suis dans la merde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ca fait longtemps que je suis pas viendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 salut kro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 aux radins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 à shakira, elle chante en playback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Sur ses CD ? Ouais vaut mieux... Parce que sinon, on a inventé une nouvelle technologie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 au topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.