cedricpc Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 à ceux qui roule en vélo sur les trottoirs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 à ceux qui roule en vélo sur les trottoirs !! Déjà c'est ceux qui roulent et puis c'est la faute à la pelleteuse qui m'attend au coin de chez moi juste pour me faire ch... z'ont qu'à faire des pistes cyclables partout. et interdire aux bagnoles de s'en servir comme parking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 aux crottes de chiens sur les trottoirs, quand on est en vélo on roule dedans. aux vélos qui roulent sur la route aux accidents de vélos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 à ceux qui roule en vélo sur les trottoirs !! Déjà c'est ceux qui roulent et puis c'est la faute à la pelleteuse qui m'attend au coin de chez moi juste pour me faire ch... z'ont qu'à faire des pistes cyclables partout. et interdire aux bagnoles de s'en servir comme parking aux crottes de chiens sur les trottoirs, quand on est en vélo on roule dedans. aux vélos qui roulent sur la route aux accidents de vélos aux trous de balles qui marchent ou qui restent statiques sur les pistes cyclables ... a tous ceux qui font chier leurs chiens sur les trotoires, les rues, les caniveaux, les pistes cyclables, les pelouses, les plages etc etc etc ... la moindre des choses serait de nettoyer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ouais, tout pareil comme vous :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 pourquoi :aïe: ? à celui qu'a fait mal à FredB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 bah mormalement il y aurait du avoir ça -> parce qu'il est bien comme truc mais ici ça marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 et puis c'est la faute à la pelleteuse qui m'attend au coin de chez moi et interdire aux bagnoles de s'en servir comme parking C'est pas une raison ! Pis de toute façon, c'est déjà interdit aux bagnoles de se garer sur une piste cyclable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 j'ai 24 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 moi aussi bientot... m'faut d'la thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 a je sait pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 moi aussi bientot... ouned d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ... et 1 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 et puis c'est la faute à la pelleteuse qui m'attend au coin de chez moi et interdire aux bagnoles de s'en servir comme parking C'est pas une raison ! Pis de toute façon, c'est déjà interdit aux bagnoles de se garer sur une piste cyclable. à ceux qui respectent alors et y'en a beaucoup au vent, de face le matin, et de face le soit, marre qu'il tourne à ceux qu'on 24 ans, me sent un peu vieux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 aux vieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 pan dans les dents 'fin s'il t'en reste à ton age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 pan dans les dents 'fin s'il t'en reste à ton age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 d'abord pas si vieux 29 aux jeunes qui se foutent des vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mouahah ! Le vieux !!! à keneda qui veut que je change d'avatar... Namého, pis quoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Technique du : MIRROIR BRISE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 nan, en fait pas si vieux c'est vrai... mais vieux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 à celui qui s'est amusé à remonter tous les salc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.