FredB Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 je roule déjà à vélo... le dimanche matin j'ai le mont Lambert à monter pour aller bossé toussa... bon ap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 au Mont Lambert, saleté, et encore pire avec vent de face. HS : Tu bosses en haut du mont Lambert, sinon tu peux passer par la zone et echingen pour éviter le cote au HS Faut pas faire n'importe quoi ici Always stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 j'habite... boulogne sud et je bosse au bout de la zone industrielle, donc je monte d'un coté pour redescendre de l'autre... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 mes CG SLI viennent d'arriver! je bench! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 s'pas un topicblog ici, on va s'faire disputer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 à tous les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 donc à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 l'est con quand le mont lambert, ca monte et ca descend si je connaissais le c.. qui l'a mis l'a je lui mettrais aussi la côte de l'hôpital bien profond en passant. sinon, vent de m..... pour rentrer ce soir en plus une pelleteuse dans la dernière descent, obligé de rester derrière à 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je croyais que t'étais à vélo ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ouais bah oui il est à vélo mais s'il y avait une ligne continue, l'a pas le droit de doubler --->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 plein de bagnoles en face c'est large une pelleteuse et trottoirs pas assez larges pour passer dessus 25 au lieu de 50, obliger de freiner en descente, ca me dégoute encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 moi pareil, l'autre jour... sauf que c'était une voiture qui a laissé traverser des piétons obligé de freiner comme un malade pour pas, ou me manger la voiture, ou les piétons :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Copieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 25 au lieu de 50, obliger de freiner en descente, ca me dégoute encore. Ah... S'était en descente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bah oui, il l'avait dit ! à la pluie ! pas de sortie à vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Saleté de pluie Pas pu sortir avant 17 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai roulé cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 aux maux de tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 saleté de peleteuse m'a retrouvé ce matin à 7h15 pourriture, une file de bagnoles à cette heure là, obligé de doubler sur les trottoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 lol les peleteuses caybon mangezen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.