Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

• Réponses 12,5 k
  • Vues 775,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:yes: arrete la br*nlette, ça rend sourd :up:

sinon, :transpi: aux voitures neuves qui sont trop cher !

Posté(e)

;) aux bagnoles qui respectent pas les vélos

:D aux camions qui respectent encore moins les vélos

;) aux bus qui savent même pas que ca existent les vélos

:zarb: Si vous voulez vivre une vraie aventure mieux que Koh Lantha, traversez une ville le matin à vélo.

Posté(e)

;) aux bagnoles qui respectent pas les vélos

:D aux camions qui respectent encore moins les vélos

;) aux bus qui savent même pas que ca existent les vélos

:zarb: Si vous voulez vivre une vraie aventure mieux que Koh Lantha, traversez une ville le matin à vélo.

:non: aux anecdote... anedocte...aedoctne... :-D à "anecdote" que j'ai du mal à ecrire et :francais: à ceux qui veulent en raconter...

Posté(e)

:fume: c'est pas des anecdotes

:cartonrouge: c'est les galères de tous les jours :cartonrouge:

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

On dit pas 'c'est des anecdotes" mais "ce sont..."

Pareil pour les galères...

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: Contre moi même pour être aussi chiant et contre toi: passe le permis!

Posté(e)

:fume: j'ai le permis

:cartonrouge: le vélo c'est bon pour la santé

:cartonrouge: c'est bon aussi pour le porte monnaie

:cartonrouge: 50 Km de Gazoil contre 25 Km de vélo, ca fait des économies

:cartonrouge: arrête d'être chiant non d'un chien

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Stock again

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Posté(e)
:fume: le vélo c'est bon pour la santé

Mouais pas si tu respires les gaz d echapement des voitures :cartonrouge::cartonrouge:

:cartonrouge: c'est bon aussi pour le porte monnaie

Sauf si tu tombes gravement malade a cause des gaz d echappements: tu couteras cher a la secu et donc aux portes monnaies de tout le monde :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

:cartonrouge: arrête d'être chiant non d'un chien

Je te promet rien :francais::francais::cartonrouge::cartonrouge:

Stock again

Je tape un peu dans le stock :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.