Posté(e) le 21 septembre 200618 a a ceux qui n'arrete pas de changer d'avatar! en plus a shakira c'est pas ca tete qu'on veut voir!!!!!!!!!!
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Auteur à ceux qui font des stocks de et qui en laissent pas pour les autres au nouvel avatar de cedric
Posté(e) le 21 septembre 200618 a a ceux qui n'arrete pas de changer d'avatar! en plus a shakira c'est pas ca tete qu'on veut voir!!!!!!!!!! Je change quand je veux ! Ca tu peux toujours espèrer voir autre chose... au nouvel avatar de cedric T'as que 3 jours à le supporter (ou plus si j'oublie) ! Et puis bon, c'est clair que c'est pas le meilleur mais faut bien que je rentabilise au moins une fois les quelques minutes que j'ai passé à le faire !
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Auteur noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Posté(e) le 21 septembre 200618 a a ce topic qui s'arette donc jamais... meme pas le soir oh...et puis tiens parce que demain c'est vendredi et pas encore le week end
Posté(e) le 21 septembre 200618 a la déscrutction d'obiwan star wars aurais du jamais exister enfin sans obiwan
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.