cedricpc Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 a ceux qui n'arrete pas de changer d'avatar! en plus a shakira c'est pas ca tete qu'on veut voir!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est son c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 à ceux qui comprennent pas un stock de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ouais et à Marron Close qui m'a sucré mon compte ftp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 à ceux qui font des stocks de et qui en laissent pas pour les autres au nouvel avatar de cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Z'aviez cas en commander plus, tant pis pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 a ceux qui n'arrete pas de changer d'avatar! en plus a shakira c'est pas ca tete qu'on veut voir!!!!!!!!!! Je change quand je veux ! Ca tu peux toujours espèrer voir autre chose... au nouvel avatar de cedric T'as que 3 jours à le supporter (ou plus si j'oublie) ! Et puis bon, c'est clair que c'est pas le meilleur mais faut bien que je rentabilise au moins une fois les quelques minutes que j'ai passé à le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 bah si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 et ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 a ce topic qui s'arette donc jamais... meme pas le soir oh...et puis tiens parce que demain c'est vendredi et pas encore le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 la déscrutction d'obiwan star wars aurais du jamais exister enfin sans obiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 pas de vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 La seule règle c'est de mettre des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Si ! oui mais c'est mois drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 fredb car tu viens de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 mais pourquoi est il si ? parceeeeeeeeeeeee que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.