FredB Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 au "BoulognesurMerais" (comment qu'on dit d'ailleurs ? ) qui mets des faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 lol boulonnais qu'on dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Ah il me semblait bien ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 au Quelquepartpasloindelasaônais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 beurk la saone! beurk le rhône itou! au embouteillage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 a moto ça passe partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 heureusement sinon je serai pô rentré l'equipe de l'OL a ma copine qui regarde le match.... elle est quand meme venu pour me voir a la base!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 main droite :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 à mon (ex-)patron qui m'a pas embauché ! Prévenu 3 jours avant la fin du contrat alors qu'en juillet il m'avait dit qu'il me gardait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 au Quelquepartpasloindelasaônais Saône et Loirien. beurk la saone! Nawak... a ma copine qui regarde le match.... elle est quand meme venu pour me voir a la base!!!! aux "fannEs" de foot... Je te plains... Euh d'ailleurs, aux fans de foot aussi... Et même au foot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 la pluie en moto!!! :cartonvert: a mon equipement moto qui m'empeche de prendre la flotte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 à la pluie en vélo pleut pas aujourd'hui pour le moment du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 à mon ventilo qui chauffe trop et qui tourne pas très vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 :copain: comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 :copain: T'abuses avec tes pseudos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 le vent se lève, la pluie va finir par arriver et le froid qui revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 fais trop chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Jamais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 pour embêter cedpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Jamais content carremment méchant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 pour embêter cedpc même pas embêté ! à mon ventilo qui recommence à refuser de tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 et là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 encore raté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 et là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.