Posté(e) le 13 septembre 200618 a au "BoulognesurMerais" (comment qu'on dit d'ailleurs ? ) qui mets des faux !
Posté(e) le 13 septembre 200618 a heureusement sinon je serai pô rentré l'equipe de l'OL a ma copine qui regarde le match.... elle est quand meme venu pour me voir a la base!!!!
Posté(e) le 13 septembre 200618 a à mon (ex-)patron qui m'a pas embauché ! Prévenu 3 jours avant la fin du contrat alors qu'en juillet il m'avait dit qu'il me gardait !
Posté(e) le 13 septembre 200618 a au Quelquepartpasloindelasaônais Saône et Loirien. beurk la saone! Nawak... a ma copine qui regarde le match.... elle est quand meme venu pour me voir a la base!!!! aux "fannEs" de foot... Je te plains... Euh d'ailleurs, aux fans de foot aussi... Et même au foot !
Posté(e) le 14 septembre 200618 a la pluie en moto!!! :cartonvert: a mon equipement moto qui m'empeche de prendre la flotte!!!
Posté(e) le 14 septembre 200618 a le vent se lève, la pluie va finir par arriver et le froid qui revient
Posté(e) le 14 septembre 200618 a pour embêter cedpc même pas embêté ! à mon ventilo qui recommence à refuser de tourner...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.