Posté(e) le 11 septembre 200618 a au informatitien qui savent pas installé un traceur! (il sont enfin revenu et ca marche) dohier
Posté(e) le 12 septembre 200618 a ca caille le matin, tout juste 10° trop chaud l'après midi 25 mini vais core me taper un rhume si ca continue
Posté(e) le 12 septembre 200618 a ouais goutte au nez le matin sur la moto!!!! et bain de sueur le soir dans les bouchons!!!!!
Posté(e) le 12 septembre 200618 a Ouais, foutu chaleur... Mais moi ça commence déjà à faire chaud depuis 1h au moins.
Posté(e) le 12 septembre 200618 a comment je l'habille mon BB le matin ? Il fini en body le soir tellement il fait chaud dans sa chambre en plus avec le mois d'août pourri, il a perdu l'habitude d'avoir chaud. à mon BB en passant.
Posté(e) le 12 septembre 200618 a aux couches pleinnes au Fred de l'espace qu'on comprend pas sa langue!!!!!
Posté(e) le 12 septembre 200618 a :cartonbrouge: j'sis paqs en etat de repondre!!!!!on vera plus tardddd
Posté(e) le 13 septembre 200618 a c'est toi le Lyonnais! nan justement... Les lyonnais sont très bien... (Bon, ok, ils sont sensibles du klaxonne quand les feux passe au vert... Mais à part ça, ils sont mieux que les parisiens. )Enfin bref, tramway n'est surement pas "très bien" donc pas lyonnais !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.