tramway Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 dégeuli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 dégeulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 à mon ****** de script TCL qui sux et que j'arrive pas à trouver le problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 16h30 passé et toujours au taff!!!! saleté de traceur qui tourne a 2 a l'heure!!! en plus j'ai les doigts tout noir a cause de l'encre des plans!!!! :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 t'as qu'a pas imprimer jet d'encre ou laser ? au taf aussi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 jet d'encre rester pour rien les plans ne seront envoyés que lundi!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :huit: :neuf: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :sm: :sm: :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est un vieux tracteur ton traceur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 jamais content le kro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 toujours à ce grmbl de TCL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Regarde plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ah ouais, j'avais remonté, mais pas si haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 jamais content le kro ! FredB On ne m'appele plus kkreaulite ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 tais-toi kro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 aux abus de panneaux tenus par un gugus qui souris comme un c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 lol trop fort le gugus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 parce que je dois me grouiller de poster, groland commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 tu sais pas faire les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 nan la télé est derrière moi... au LIDD du Samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 çay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 des ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.