Posté(e) le 7 septembre 200618 a Clair, marre du soleil ! Vive les nuages, la pluie et le brouillard ! à dohier qui se plaind d'en avoir ! Nan mais oh !
Posté(e) le 7 septembre 200618 a t'as qu'a arrêter de te ballader sur le net, et de dire des trucs marrants sur sourismoche
Posté(e) le 7 septembre 200618 a au brouillard Enfin le soleil est de retour à cedricpc, envoie de la chaleur si tu as en trop viens en Picardie, on est au frais, même un peu trop frais d'ailleurs
Posté(e) le 7 septembre 200618 a aux technicien et ingenieur qui m'aporte encore du taff sur ce dossier que je pensais avoir ternminé MARDI SOIR!!!!!! a FredB qui me doit toujours 3000¤!!!!!! a ceux qui commprenent rien au cross forum entre FredB et moi meme!!!!
Posté(e) le 8 septembre 200618 a au brouillard Enfin le soleil est de retour à cedricpc, envoie de la chaleur si tu as en trop envois-moi un télétransporteur thermique alors et je te fais ça avec grand plaisir ! parce qu'apparemment, il y avait aussi du brouillard ce matin ici (ça aurait été bizarre le contraire alors qu'il y en a eu ailleurs avec la vallée de la Saône...) !
Posté(e) le 8 septembre 200618 a pire que par ici alors à Amiens y'a pas la mer pour radoucir le climat quand il fait froid Ca me manque moi la mer
Posté(e) le 8 septembre 200618 a ah ui ui bah met de l'eau salée dans ta baignoire et fait des vagues toussa... :aie:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.