dohier Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bah t'as qu'à regarder la dernière news de PCIN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Si tu le dis encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 avec du plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 finis le bo temps, déjà le brouillard s'installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 marre du soleil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Clair, marre du soleil ! Vive les nuages, la pluie et le brouillard ! à dohier qui se plaind d'en avoir ! Nan mais oh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ici, fait beau, mais pas trop chaud, c'est juste bien comme y faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 chanceux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Une p'tite doublette que je dédicace à mon rapport de stage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 au chaud... Merci les ventilateurs en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 toujours bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 a ce p****n de dossier qui n'en fini pas!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 t'as qu'a arrêter de te ballader sur le net, et de dire des trucs marrants sur sourismoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 au brouillard Enfin le soleil est de retour à cedricpc, envoie de la chaleur si tu as en trop viens en Picardie, on est au frais, même un peu trop frais d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 pire que par ici alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 aux technicien et ingenieur qui m'aporte encore du taff sur ce dossier que je pensais avoir ternminé MARDI SOIR!!!!!! a FredB qui me doit toujours 3000¤!!!!!! a ceux qui commprenent rien au cross forum entre FredB et moi meme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 lol t'as vu, on a la même bannière dans notre sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 au brouillard Enfin le soleil est de retour à cedricpc, envoie de la chaleur si tu as en trop envois-moi un télétransporteur thermique alors et je te fais ça avec grand plaisir ! parce qu'apparemment, il y avait aussi du brouillard ce matin ici (ça aurait été bizarre le contraire alors qu'il y en a eu ailleurs avec la vallée de la Saône...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 pire que par ici alors à Amiens y'a pas la mer pour radoucir le climat quand il fait froid Ca me manque moi la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ah ui ui bah met de l'eau salée dans ta baignoire et fait des vagues toussa... :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Miam, ça va faire plein de dépots dans la baignore après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.