Posté(e) le 4 septembre 200618 a Boh j'sais pas... P'têt une personne qui est 2***ème membre... à ceux qui ne se reconnaissent pas ! qui par exemple ?
Posté(e) le 4 septembre 200618 a Boh j'sais pas... P'têt une personne qui est 2***ème membre... à ceux qui ne se reconnaissent pas ! qui par exemple ? Boh j'sais pas... P'têt une personne qui est 25**ème membre... à ceux qui ne se reconnaissent pas ! (Merci de me permettre de faire des aussi facilement ! )
Posté(e) le 4 septembre 200618 a Boh j'sais pas... P'têt une personne qui est 2***ème membre... à ceux qui ne se reconnaissent pas ! qui par exemple ? Boh j'sais pas... P'têt une personne qui est 25**ème membre... à ceux qui ne se reconnaissent pas ! (Merci de me permettre de faire des aussi facilement ! ) qui par exemple ? (pas d'quoi )
Posté(e) le 5 septembre 200618 a Il les vend pas Il dit juste que je les gaspille, et que je cherche pas le benef MOI
Posté(e) le 5 septembre 200618 a Auteur à Aguilera qui nous saoule avec sa chanson diffusée 45 fois par jour à la radio
Posté(e) le 5 septembre 200618 a Mets Nostalagie, au moins tu seras sûr de pas l'entendre... Bon, à défaut de ça, tu auras droit 45 fois par jour à Claude François entre autres joyeusetés du genre...
Posté(e) le 6 septembre 200618 a pour rien, passke j'ai la forme et que tout va bien Pour le moment en tout cas
Posté(e) le 6 septembre 200618 a à Pear Computeur© qui laisse les pauvres australiens sans PC portable plusieurs semaines s'ils doivent changer de batterie.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.