bibi13 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 @ obiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Boh j'sais pas... P'têt une personne qui est 2***ème membre... à ceux qui ne se reconnaissent pas ! qui par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Boh j'sais pas... P'têt une personne qui est 2***ème membre... à ceux qui ne se reconnaissent pas ! qui par exemple ? Boh j'sais pas... P'têt une personne qui est 25**ème membre... à ceux qui ne se reconnaissent pas ! (Merci de me permettre de faire des aussi facilement ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Boh j'sais pas... P'têt une personne qui est 2***ème membre... à ceux qui ne se reconnaissent pas ! qui par exemple ? Boh j'sais pas... P'têt une personne qui est 25**ème membre... à ceux qui ne se reconnaissent pas ! (Merci de me permettre de faire des aussi facilement ! ) qui par exemple ? (pas d'quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bah j'sais pas moi ! Réfléchis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 rhaaa !!! fallait continuer jusqu'au bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Début de semaine, pas envie de bosser Stock de début de mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 comment veux tu faire des bénéfices si tu dépense tout comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eivind Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est trop tard la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est pas assez long les vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ou alors c'est le travail qui est trop long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 à ceux qui font du benef sur le dos des Vive le libre et gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Des noms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Depuis quand tu les vends ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Il les vend pas Il dit juste que je les gaspille, et que je cherche pas le benef MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ouais tout comme il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edy1789 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 à ma prof de francais qui nous file déja un test pour Vendredi :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 aux profs en générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 à Aguilera qui nous saoule avec sa chanson diffusée 45 fois par jour à la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Mets Nostalagie, au moins tu seras sûr de pas l'entendre... Bon, à défaut de ça, tu auras droit 45 fois par jour à Claude François entre autres joyeusetés du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pour rien, passke j'ai la forme et que tout va bien Pour le moment en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 à Pear Computeur© qui laisse les pauvres australiens sans PC portable plusieurs semaines s'ils doivent changer de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.