FredB Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 nan, mais c'est par la fenêtre des escaliers et y a pas de volets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 à Alcohol 120% ou SPTD qui vient de me foirer GRUB sur mon portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 laule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 trop de boulot toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 moi ça va, j'vais à mon rythme. C'est à dire pas trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 au hotliners de free .. mais ma tv refonctionne comme par magie ce soir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 mpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 laule Spa drôle ! J'ai passé une bonne heure à faire des recherches/tentatives pour qu'au final je l'ai fais remarché en 2 minutes en réinstallant GRUB... mpm !vetyp,tpihr! T'as tout décalé d'une lettre ! !ytz,dô! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 @ skyblog qui n'a toujours pas publie mon super blog d'anorcho-sataniste-ghotik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 aux décos intempestives provoqué par le PC et pas par le modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Stock de fin de mois (et oui, toujours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Mets les voir utilement plutôt qu'abondamment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 à l'équipe de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 pipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 nan, seulement pipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 A votre super échange de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 t'as vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ouais malheureusement. à cette @#%§*¤ de migraine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 au soleil qui reveint quand je dois prendre la voiture a la pluie qui est toujours là quand je suis à vélo aux canettes explosées qui font creuver mon vélo aux bagnoles qui respectent pas les vélos à ceux qui aiment pas les vélos aux gendarmes qui n'ont rien d'autres à faire que d'emmerder un vélo à 7h du mat passke trop de boulot à ceux qui veulent des utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai chaud, mais fait pas chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 aux cyclistes qui respectent pas les voitures (grillage de feu rouge, adeptes du je reste en plein milieu de la voie"...) à ceux qui aiment pas les voitures aux cyclistes qui respectent pas les piétons (utilisation des passages cloutés, circulation sur les trottoirs...) à ceux qui aiment pas les piétonsOups, rien dis (quoique... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 a moi , je flood a moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.