Posté(e) le 30 août 200618 a au hotliners de free .. mais ma tv refonctionne comme par magie ce soir ..
Posté(e) le 30 août 200618 a laule Spa drôle ! J'ai passé une bonne heure à faire des recherches/tentatives pour qu'au final je l'ai fais remarché en 2 minutes en réinstallant GRUB... mpm !vetyp,tpihr! T'as tout décalé d'une lettre ! !ytz,dô!
Posté(e) le 31 août 200618 a @ skyblog qui n'a toujours pas publie mon super blog d'anorcho-sataniste-ghotik...
Posté(e) le 1 septembre 200618 a au soleil qui reveint quand je dois prendre la voiture a la pluie qui est toujours là quand je suis à vélo aux canettes explosées qui font creuver mon vélo aux bagnoles qui respectent pas les vélos à ceux qui aiment pas les vélos aux gendarmes qui n'ont rien d'autres à faire que d'emmerder un vélo à 7h du mat passke trop de boulot à ceux qui veulent des utiles
Posté(e) le 1 septembre 200618 a aux cyclistes qui respectent pas les voitures (grillage de feu rouge, adeptes du je reste en plein milieu de la voie"...) à ceux qui aiment pas les voitures aux cyclistes qui respectent pas les piétons (utilisation des passages cloutés, circulation sur les trottoirs...) à ceux qui aiment pas les piétonsOups, rien dis (quoique... ).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.