FredB Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 nan, mais là c'est fait, chiffon légèrement humide et chiffon sec et le tour est joué et ça nettoie aussi bien que les produits truc machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Parce que ça te le vire pas un chiffon humide ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bah c'est de l'eau, y a pas de composant chimique dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 du dimanche matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ouais et demain reprise du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bah c'est de l'eau, y a pas de composant chimique dedans... Possible mais fout de l'encre (effaçable au cas où, pas de bol, ça s'enlève pas à l'eau ) sur un écran et passe un chiffon humide, on va voir si y'a forcément besoin de composant chimique pour enlever les autres produits chimique dedans... Euh, enfin... Le traitement anti-reflet c'est bien une couche de produit chimique sur la "vitre" (j'arrive plus à trouver le nom exact ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 en même temps t'as qu'a pas mettre d'encre (ou tout autre substances ) sur ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est pas moi qui a écrasé une mouche sur mon écran et qui veut pas le nettoyer avec du produit nettoyant sous prétexte que ça enlève le film anti reflet contrairement à l'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 de toutes façons je l'ai nettoyé et maintenant il est tout propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 A KUbuntu, j'arrive pas à lui faire établir la connexion WiFi au démarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 tant pis pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Au WiFi qui interfère avec l'émetteur/récepteur video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 à toutes ces ondes qui vont nous faire cuire le cerveau :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Meuh nan... Contrairement à un micro-onde où juste une tête tiens dans l'appareil, avec le WiFi dans une pièce, c'est le corps entier qui cuit. ====> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 il fait froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Pas chez moi, fait bon. (Enfin j'suis pas sortie dehors, fait peut-être plus froid.) Allume pleins de PCs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ou sinon, tu prends un portable Dell ou Apple avec une batterie Sony et de préférence concernée par la campagne de rappel des batteries, tu le mets dans un caisson inifugé tant qu'à faire, tu lances un burn CPU et tu attends la mise en route du "radiateur chimique". à ceux qui n'ont pas pensé à ce genre de recyclage pour ces batteries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 au froid (brrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 nan, là ça va en plus j'ai le soleil dans la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 dans la quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 la gu.... mais là il fait noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 t'avais qu'à fermer les volets aussi... Moi y'a pas eu le moindre rayon du soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.