Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Suis d'accord avec toi pour la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 à l'avis d'impots sur le revenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Toujours le stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 à ceux qui regardent la télé et qui se plaignent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 A ceux qui donne trop de cartons rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 A ceux qui ne mettent qu'un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 à ceux qui en gaspillent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 A ceux qui disent qu'on gaspille C'est pas une espèce en voie de disparition !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 oui mais a force de les gaspiller justement, ils finirons par le devenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 j'en mets pas qu'un, y'en a qui vont encore raler ! Donc C'est mieux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 arretons le gaspil, un de plus c'est 5Ko octets de + à supporter pour PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 bah ouais quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 bonne nuit :thx: :toiaussi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Petit joueur... Tu te couches si tôt ?! Et pas d'excuse du style je bosse demain, ça n'est pas une raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 à moi qui devrait déjà être au lit parce que je dois me réveiller un peu plus tôt que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 tssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Mal dormi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 arretons le gaspil, un de plus c'est 5Ko octets de + à supporter pour PCI le smiley fait 0,3ko Et un navigateur moyen-ageux moderne digne de ce nom devrait ne pas télécharger x fois la même image! Ya qu'IE pour bouffer de la BP à tire-larigot P.S.: je sais pas si IE re-télécharge ou pas, mais j'avais envie de troller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 aux trolleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ah ! m**de j'avais raté une page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Dans le métro tout à l'heure : "AMD moi j'aime pas (super convaincant!). Untel (si si, Intel, avec l'accent) Centrino ça c'est bien. Moi c'est ce que j'ai." etc. etc. Le mec il racontait n'importe quoi, pour faire celui qui s'y connait, c'était tordant aux boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.