Posté(e) le 22 août 200618 a A ceux qui disent qu'on gaspille C'est pas une espèce en voie de disparition !!
Posté(e) le 22 août 200618 a oui mais a force de les gaspiller justement, ils finirons par le devenir !
Posté(e) le 22 août 200618 a j'en mets pas qu'un, y'en a qui vont encore raler ! Donc C'est mieux là ?
Posté(e) le 22 août 200618 a Auteur arretons le gaspil, un de plus c'est 5Ko octets de + à supporter pour PCI
Posté(e) le 23 août 200618 a Petit joueur... Tu te couches si tôt ?! Et pas d'excuse du style je bosse demain, ça n'est pas une raison !
Posté(e) le 23 août 200618 a à moi qui devrait déjà être au lit parce que je dois me réveiller un peu plus tôt que d'habitude.
Posté(e) le 23 août 200618 a arretons le gaspil, un de plus c'est 5Ko octets de + à supporter pour PCI le smiley fait 0,3ko Et un navigateur moyen-ageux moderne digne de ce nom devrait ne pas télécharger x fois la même image! Ya qu'IE pour bouffer de la BP à tire-larigot P.S.: je sais pas si IE re-télécharge ou pas, mais j'avais envie de troller Modifié le 23 août 200618 a par windu.2b
Posté(e) le 23 août 200618 a Dans le métro tout à l'heure : "AMD moi j'aime pas (super convaincant!). Untel (si si, Intel, avec l'accent) Centrino ça c'est bien. Moi c'est ce que j'ai." etc. etc. Le mec il racontait n'importe quoi, pour faire celui qui s'y connait, c'était tordant aux boulets
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.