cedricpc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est super sex ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 T'as une tete de préservatif aprés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bah à force de dire "sortez couverts", les gens finissent par ne plus savoir quand faut l'être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 au topic qui dérape dans le forum parent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 à mon ventilo qui fait un bruit zarb desfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 a celui qui a inventé ce jeu débile à toi qui critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 à je sais pas quoi... En fait, j'en ai pas à donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 alors tu donnes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 parce que tu veux pas que j'en donne quand j'ai pas à en donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 C'est quoi tdm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 a tous ceux qui le méritent a tous les autres, si moi je ne sais pas pourquoi, eux le savent... (Issu d'un bon vieu proverbe arabe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 au bot Encarta (c'est un tdm) On dit 'tds', pas 'tdm' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 pas plus compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edy1789 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 a Apple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 aux poires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 pas plus compris. TDS, c'est Toutes Des Salopes à moi qui ai oublié de rajouter 'SM' après 'TDS' (pour 'Sauf Maman', allez pas chercher autre chose, p'tits vicieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edy1789 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 a ZorBaX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 a edy qui en distribue a n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 à mon ventilo qui marche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 @ toto pour ses blagues pas souvent drôles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 spa la faute à toto, c'est la faute à ceux qui savent pas inventer des histoires drôles et du coup il prenne toto pour que ça passe mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 à cedricpc qui cherche des excuses bidons pour ses blagues bidons à tous les fous à lier qui courent dans nos rues aux 4x4 à tous les riches à tous les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.