FredB Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 1 poil plus chaud qu'hier mais on est toujours bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Pareil... Ca commence à remonter doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 demain ça rebaisse normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Pas sûr pour vers chez moi. (En voilà du français qu'il est très bien formulé. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Chez moi ils disent que ca va remonter, puis qu'après ca va baisser Toujours du stock moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 par contre là j'ai chaud fait encore 21°C dehors à cet heure ! :kneu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Dimanche, lever 6h pour le BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 y pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Fais gris, mais pleut pas TAnt mieux, faut pas qui pleuve avant demain, j'ai répandu du désherbant hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Dimanche, lever 6h pour le BB J'ai corrigé ton commentaire, pour qu'il soit plus en adéquation (j'adore placer des mots comme ca dans une conversation Faudrait penser à lancer un topic la-dessus )! à ceux qui ralent contre les BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Dimanche, lever 6h pour le BB J'ai corrigé ton commentaire, pour qu'il soit plus en adéquation (j'adore placer des mots comme ca dans une conversation Faudrait penser à lancer un topic la-dessus )! à ceux qui ralent contre les BB à son rhume qu'il l'empêche de dormir max 3 heures de sommeil, tete dans le luc à ceux qui croient que j'ai mis un à mon BB Il est super, c'est l'heure du réveil qui s'le prend Pour mon ptit bonhomme, comme tu dis c'est :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 au soleil qui continue d'être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 au soleil qui revient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 à la pluie qui a du me niquer mon epandage de désherbant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Dimanche, lever 6h pour le BB J'ai corrigé ton commentaire, pour qu'il soit plus en adéquation (j'adore placer des mots comme ca dans une conversation Faudrait penser à lancer un topic la-dessus )! à ceux qui ralent contre les BB à son rhume qu'il l'empêche de dormir max 3 heures de sommeil, tete dans le luc à ceux qui croient que j'ai mis un à mon BB Il est super, c'est l'heure du réveil qui s'le prend Pour mon ptit bonhomme, comme tu dis c'est :love: :love: :love: :love: à ceux qui pondent des excuses bidons, et qui refusent de reconnaitre qu'ils ont collé une pelletée de à leur BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 demain debout 4h pour mon job d'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 moi 2h pour partir en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 à cedricpc que je trouve un peu trop present sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 moi faut que je me lève "tôt" tous les matins pour bosser.... dans ma chambre! Et oui, mon boulot c'est de réaliser un intranet pour une boite Elle est pas belle, la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.