FredB Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 j'ai froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'ai chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 nan, là ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bah pas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Jamais content l'FredB, chaud ou froid, il se plaint tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est le but du topic en même temps de raler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon, ben alors : aux topics ou faut faire que raler Marre à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oh éh hein bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 parce que ma mère m'a dit Antoine fait toi couper les cheveux... (d)Ohier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Si ma chemise a des fleurs et les votres des boutons, c'est que chez moi c'est dèjà le printemps. Et dans la chanson c'est O Yé !! Pis elle était trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ouais mais ça faisait longtemps que ça me démangais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je pele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bah t'avais qu'a pas aller au soleil, et t'en prendre des coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Arrête ta clim, et laisse entrer la chaleur C'est bien passe ke t'as froid qu'tu te plaint ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Fait chieraud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Arrête ta clim, et laisse entrer la chaleur C'est bien passe ke t'as froid qu'tu te plaint ?? hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Les clims c'est le mal quand elles sont chez les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 moi j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Arrête ta clim, et laisse entrer la chaleur C'est bien passe ke t'as froid qu'tu te plaint ?? hein ? jer666 dit je pèle. Premier sens, c'est le coup de soleil Deuxième sens, c'est la température Soleil -> Imagination Temperature -> Illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ouais moi j'ai compris, mais caynul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Fallait suivre les autres topic, m..... alors Si c'est comme ca, j'me casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 moi j'ai compris, c'est déjà pas mal et en plus, pour une fois que je comprend quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 A quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.