Posté(e) le 24 juillet 200618 a parce que ma mère m'a dit Antoine fait toi couper les cheveux... (d)Ohier !
Posté(e) le 24 juillet 200618 a Si ma chemise a des fleurs et les votres des boutons, c'est que chez moi c'est dèjà le printemps. Et dans la chanson c'est O Yé !! Pis elle était trop facile
Posté(e) le 24 juillet 200618 a Arrête ta clim, et laisse entrer la chaleur C'est bien passe ke t'as froid qu'tu te plaint ??
Posté(e) le 24 juillet 200618 a Arrête ta clim, et laisse entrer la chaleur C'est bien passe ke t'as froid qu'tu te plaint ?? hein ?
Posté(e) le 24 juillet 200618 a Arrête ta clim, et laisse entrer la chaleur C'est bien passe ke t'as froid qu'tu te plaint ?? hein ? jer666 dit je pèle. Premier sens, c'est le coup de soleil Deuxième sens, c'est la température Soleil -> Imagination Temperature -> Illusion
Posté(e) le 24 juillet 200618 a Fallait suivre les autres topic, m..... alors Si c'est comme ca, j'me casse
Posté(e) le 24 juillet 200618 a moi j'ai compris, c'est déjà pas mal et en plus, pour une fois que je comprend quelque chose
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.