dohier Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 pluie la journée maintenant qu'il fait noir et qu'il faut faire manger les mômes, pleut plus même pas pu les emmener promener ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 :cartonrouge: long week-end pourri de chez pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 :cartonrouge: long week-end pourri de chez pourri peut pas mieux l'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 2/10 à droite et 4/10 à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 achètes des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 j'en ai déjà. c'est pas ça qu'il me faut. Et ça c'est les chiffres avec vue corrigée au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 ben achète des lentilles ou plutôt trouves toi des yeux artificiels j'ai froid et j'ai faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 ben achète des lentilles Ce que les lunettes ne peuvent pas faire, c'est pas des lentilles normales qui peuvent le faire (du coup je vais devoir faire des spéciales, que j'aurais un énorme mal de chien à supporter) ou plutôt trouves toi des yeux artificiels Ouais ben c'est à peu près l'étape suivante si ça marche pas (greffe) , donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 crèves toi les yeux achète des lunettes à ultra son branchées sur le cerveau achète des ailes pour devenir une chauve souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Plus simple de voler tes yeux tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 moi aussi j'ai des yeux pourris mais je peux faire opérer mais ça me coutera un rein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 en attendant tu peux corriger ça avec lunettes/lentilles je pense ? comme ça `_´ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 oui lentilles le matin ça donne plutôt ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 vous me donnez faim a parler de lentilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 j'aurais pas pensé que t'aimais ça toi, môssieur le difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: A CE JEU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 j'aurais pas pensé que t'aimais ça toi, môssieur le difficile j'aime pas ca, mais j'ai pensé direct à la bouffe. je sais pas pq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Ah ben me voilà rassuré Quoique, c'est bon les lentilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 j'ai l'impression de bouffer du gravier, laisser moi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 à ceux qui ont pas su te les cuisiner pour que ce soit pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 reprendre le boulot après 2 semaines d'arrêt de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 lost in a nightmare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 je viens de découvrir qu'on peut plus m'appeler sur mon telephone portable mon numéro n'est pas contactable o_O ca doit faire plus de 2 semaines que c'est comme ca mais je peux envoyer et recevoir des sms sans pb. tout comme appeler aussi, aucun soucis edit : apparement c'est orange qui bloque les appels vers des portables depuis le fixe illimité sur la box.... super.... le telephone remarche apres reboot et nettoyage puce... pffff temps de le changer ce telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.