Posté(e) le 5 novembre 201014 a pc marche pas toussa attente pièces idem potes pas dispo l'info m'aura tuer
Posté(e) le 6 novembre 201014 a Pascal "homme de couleur" il a dit que si j'achète pas les merdes qu'il essaye de me vendre, c'est parce que je mange tout le temps la même chose au resto!!!
Posté(e) le 7 novembre 201014 a j'ai tous juste eu le temps d'écrire une connerie avant de tous les topics du spameur soient supprimés... snifff
Posté(e) le 9 novembre 201014 a pièces arrivées marche toujours pas casse les bonbons qu'est-ce qu'il ne marche pas ?
Posté(e) le 9 novembre 201014 a nan ben maintenant ça marche mise en place d'un raid1 sur du vieux brol du coup je pense que j'ai des pièces en trop
Posté(e) le 11 novembre 201014 a à la SNCF. Pas capables de faire arriver leurs trains à l'heure, qu'est-ce que ça va être quand ils ne seront plus les seuls à utiliser les voies ferrées
Posté(e) le 13 novembre 201014 a à la SNCF. Pas capables de faire arriver leurs trains à l'heure, qu'est-ce que ça va être quand ils ne seront plus les seuls à utiliser les voies ferrées te plaint pas...entre toulouse et bordeaux, le train prend régulièrement plus d'une heure de retard...ce qui fait que si tu as pris le dernier train de la journée et que tu as une correspondance à bordeaux, tu est obligé de dormir sur bordeaux...accessoirement, prendre le train entre toulouse et toute ville en dessous de poitiers prends plus de temps que d'y aller en voiture !
Posté(e) le 13 novembre 201014 a pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie ceci est un compte rendu heure par heure su temps qu'il fait en picardie
Posté(e) le 13 novembre 201014 a Aaahh ici par contre c'était (enfin) la plus belle journée depuis longtemps!! Même plus besoin de veste dehors par contre ça va pas durer En même temps... c'est pas la saison
Posté(e) le 13 novembre 201014 a en même temps, le PSG a battu Marseille (ou le PSG a gagné un match) y'a pas de podcast TEDxParis
Posté(e) le 13 novembre 201014 a pluie incessante par ici aussi sauf que moi je parle DANS ma CHAMBRE
Posté(e) le 13 novembre 201014 a ca pourrait être pire, tu pourrais parler de toi à la troisième personne (on appelle ça une delonite aiguë)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.