Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

• Réponses 12,5 k
  • Vues 775 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:cartonrouge: Pascal "homme de couleur" il a dit que si j'achète pas les merdes qu'il essaye de me vendre, c'est parce que je mange tout le temps la même chose au resto!!!
Posté(e)

:cartonrouge: pièces arrivées

:cartonrouge: marche toujours pas

:cartonrouge: casse les bonbons

:transpi:

:cartonrouge: qu'est-ce qu'il ne marche pas ? :D

Posté(e)

:cartonrouge: nan ben maintenant ça marche :D

:cartonrouge: mise en place d'un raid1 sur du vieux brol

:cartonrouge: du coup je pense que j'ai des pièces en trop :transpi:

Posté(e)
:cartonrouge: à la SNCF. Pas capables de faire arriver leurs trains à l'heure, qu'est-ce que ça va être quand ils ne seront plus les seuls à utiliser les voies ferrées :reflechis:
Posté(e)

:cartonrouge: à la SNCF. Pas capables de faire arriver leurs trains à l'heure, qu'est-ce que ça va être quand ils ne seront plus les seuls à utiliser les voies ferrées :reflechis:

:cartonrouge: te plaint pas...entre toulouse et bordeaux, le train prend régulièrement plus d'une heure de retard...ce qui fait que si tu as pris le dernier train de la journée et que tu as une correspondance à bordeaux, tu est obligé de dormir sur bordeaux...accessoirement, prendre le train entre toulouse et toute ville en dessous de poitiers prends plus de temps que d'y aller en voiture !

Posté(e)

:cartonrouge: pluie

ceci est un compte rendu heure par heure su temps qu'il fait en picardie :cartonrouge:

Posté(e)

Aaahh ici par contre c'était (enfin) la plus belle journée depuis longtemps!! Même plus besoin de veste dehors :youhou:

par contre ça va pas durer :cartonrouge:

En même temps... c'est pas la saison :dd::cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.