Bojack Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 pc marche pas toussa attente pièces idem potes pas dispo l'info m'aura tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 qu'est ce qu'on peut bien faire juste après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 on trouvera bien Quelque part, quelqu'un qui nous dira quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Pascal "homme de couleur" il a dit que si j'achète pas les merdes qu'il essaye de me vendre, c'est parce que je mange tout le temps la même chose au resto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 au matos de m**** je retrouve plus mes tube de PT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 j'ai tous juste eu le temps d'écrire une connerie avant de tous les topics du spameur soient supprimés... snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est qui spammeur ? pi j'ai méga froid au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 pièces arrivées marche toujours pas casse les bonbons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Fait froid dans nos classes aussi parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 mieux sur la température mais c'est pas encore le confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 pièces arrivées marche toujours pas casse les bonbons qu'est-ce qu'il ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 nan ben maintenant ça marche mise en place d'un raid1 sur du vieux brol du coup je pense que j'ai des pièces en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 la poste z'ont joué au foot avec mon colis ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Et encore t'as pas vu la Poste Belge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 au moins ils ne l'ont pas perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 à la SNCF. Pas capables de faire arriver leurs trains à l'heure, qu'est-ce que ça va être quand ils ne seront plus les seuls à utiliser les voies ferrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 à ma souris qui plante depuis tout à l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 vais bosser à l'école en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 à la SNCF. Pas capables de faire arriver leurs trains à l'heure, qu'est-ce que ça va être quand ils ne seront plus les seuls à utiliser les voies ferrées te plaint pas...entre toulouse et bordeaux, le train prend régulièrement plus d'une heure de retard...ce qui fait que si tu as pris le dernier train de la journée et que tu as une correspondance à bordeaux, tu est obligé de dormir sur bordeaux...accessoirement, prendre le train entre toulouse et toute ville en dessous de poitiers prends plus de temps que d'y aller en voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie ceci est un compte rendu heure par heure su temps qu'il fait en picardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Aaahh ici par contre c'était (enfin) la plus belle journée depuis longtemps!! Même plus besoin de veste dehors par contre ça va pas durer En même temps... c'est pas la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 en même temps, le PSG a battu Marseille (ou le PSG a gagné un match) y'a pas de podcast TEDxParis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 pluie incessante par ici aussi sauf que moi je parle DANS ma CHAMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 ca pourrait être pire, tu pourrais parler de toi à la troisième personne (on appelle ça une delonite aiguë) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.