Wildduck Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 clé USB 8Go qui a lâché sans prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 ça m'est déjà arrivé avec un disque dur de 500Go avec mes films, mes photos et mes musiques dedans... Heureusement, je suis un grand fan de la redondance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je l'ai tuée pendant qu'elle me suçait... Elle ne me volera plus jamais mon sang cette saloperie de moustique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 temps pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 ici le temp était top! ca devrait être fini demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 J'ai un rhume! Et j'ai pas d'INfirmière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 encore faim plus d'sous dois nettoyer un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 dois nettoyer un de ces 4 T'as pas fini la phrase Tu nettoye un gosse sur 4 par jour? (et attention à la signification du mot gosse selon les zones linguistiques ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 J'ai un rhume! Et j'ai pas d'INfirmière... moi j'en ai une toujours pas top le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 j'parlais de ma chambre pas de mes ****** flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 hehe OCZ ATV 16 Go super perf mais avec des problèmes de plantage&pertes de données! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 crachin merdique aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 crachin merdique aujourd'hui Tiens toi aussi t'es à Téhéran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 il est 18h30, le soir est déjà tombé du coup, on ne peut plus bricoler dehors après le boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 l'heure d'hiver... :( l'hiver le froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 ui idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 tu peux toujours bricoler à la lanterne y'a pas qu'a téhéran qu'il crachine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 A Nice au moins, il ne faisait jamais moche... J'ai pas l'habitude moi... en plus là il a neigé à fond sur la montagne, et y'a un vent froid de malade qui te glace jusqu'au noyaux de de tes os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 même ici fait pas trop moche trop de taff en retard partout temps passe vite gomu gomu no gatling gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Envole moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 j'suis entre gris clair et gris foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.