Posté(e) le 28 octobre 201014 a ça m'est déjà arrivé avec un disque dur de 500Go avec mes films, mes photos et mes musiques dedans... Heureusement, je suis un grand fan de la redondance...
Posté(e) le 28 octobre 201014 a Je l'ai tuée pendant qu'elle me suçait... Elle ne me volera plus jamais mon sang cette saloperie de moustique!!!!
Posté(e) le 29 octobre 201014 a dois nettoyer un de ces 4 T'as pas fini la phrase Tu nettoye un gosse sur 4 par jour? (et attention à la signification du mot gosse selon les zones linguistiques )
Posté(e) le 29 octobre 201014 a J'ai un rhume! Et j'ai pas d'INfirmière... moi j'en ai une toujours pas top le temps
Posté(e) le 30 octobre 201014 a hehe OCZ ATV 16 Go super perf mais avec des problèmes de plantage&pertes de données!
Posté(e) le 2 novembre 201014 a il est 18h30, le soir est déjà tombé du coup, on ne peut plus bricoler dehors après le boulot !
Posté(e) le 2 novembre 201014 a tu peux toujours bricoler à la lanterne y'a pas qu'a téhéran qu'il crachine
Posté(e) le 3 novembre 201014 a A Nice au moins, il ne faisait jamais moche... J'ai pas l'habitude moi... en plus là il a neigé à fond sur la montagne, et y'a un vent froid de malade qui te glace jusqu'au noyaux de de tes os
Posté(e) le 4 novembre 201014 a même ici fait pas trop moche trop de taff en retard partout temps passe vite gomu gomu no gatling gun
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.