Batt_60 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 j'ai fait le tour de 5 stations essence et elles étaient toutes en pénurie heureusement qu'il me reste un demi plein pour tenir encore quelques jours, sinon je serai vraiment dans la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 t'es menteur, le gouvernement a dit pas de pénuries donc t'as forcément trouvé de l'essence propageur de fausses rumeurs ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 tu te fout bien collé aux rochers pour les péter sans FF et un con arrive à se foutre devant toi. il se vexe et t'allume en contrepartie!!! puis bute le reste de la team -_- et le pire c'est que c'est pas un mec sans skill du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 y m'faut du gasoil, je descend à bordeaux samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 nous on en a plein mais toujours pas de gouvernement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 j'espère pouvoir rentrer d’Angleterre demain par le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu es en Angleterre toi? à moi si j'avais zappé l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 je viens juste de le dire donc t'es pas en tord et juste pour une journée, retour demain si possible mais direction Paris pour d'autres aventures professionnelles vais pas voir mes BB avant vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 à moi, j'avais lu "retour EN Angleterre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 ah ouais pas bête ça ! on peut remplir des jerricanes en belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 à moi car je sais pas mine de rien ce sont les mêmes chaînes de stations services, donc mêmes règles nan ?? et même si on peut je sais pas si ce sera ok pour la frontière (quand je suis passé y avait que des jolies policières qui m'ont laissé passé de par ma beauté) je demanderai au pompiste la prochaine fois (càd demain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 ah ui ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 j'ai oublié de l'dire plus tôt mais apparemment on peut du moment que c'est pas du mazout de chauffage prend quand même un truc solide pour le transport et tente d'avoir une confirmation ou prend le train dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 ah ui ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 je sais pas si un nouveau raid1 doit passer par l'état "rebuild" en tt cas à win serv 2003 qui voulait pas booter sur mon vieux disque wtf ?? ce qui m'a forcé à utiliser linux, mais bon entrainement meilleur que 'je souhaite rajouter un rôle' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 toujours ce temps pourri et mes vacances alors hein?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 pour les gens qui n'arrivent pas à taper une URL sur un mobile et qui font une plainte pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 a quand une grève pour généraliser le clavier physique sur smartphone pi marre du temps pourri pi ca caille toujours autant dans cet open space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 rien qui fonctionne aux retards à l'abus de toute sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 au chauffage qui fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 ouais, c'est bien vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 aux chauffards aux clients teubés note ceci est la base du business Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.