dohier Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Arrêtez vos Windows, passez sous Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 on t'avais dis de lever le pied sur shakirafais d'ja ssez chaud comme ça Spa possible :arrow: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 O-D-I-L qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? LIDO, p'tete qu'il aime bien la danse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 si mais faut y aller progressivement regarde moi par exemple j'ai arreté les clips jecoute plus que le CD a oui a moi qui ai supprimé par mégarde ma partition et qui est obligé de tout reinstallé et a ce connard d'utilitaire maxtor qui a bloqué mon 250Go a 32 dans le BIOS mais c'est réparé pour linux , j'ai deja essayé plein de fois mais a chaque fois impossible d'installer les drivers du modem un bewan adsl usb si un linux user pourrait m'indiquer une facon sure et plsu simple que celle du site lea linux pour installer les drivers ou meme un beau package RPM je m'y mettrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 :chaud: +32° toujours aussi chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 34.3°C (à l'ombre) à 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Maadaaaaaamme OOdile dee Ray, pas l'droit d'la baiser ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Eh t'as vu c'est une Kinoton !!! c'est une Kinoton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Eh t'as vu c'est une Kinoton !!! c'est une Kinoton ! ah ben le voilà, le jus d'orange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Maaaaaaaooooooooooouuuuuuuuu Wahou tu fais vachement bien le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Comme j'ai téléchargé + de 10Go, j'ai une vitesse de connection ralentie Belgacom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Marron Close Powaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Jailed Powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 si mais faut y aller progressivementregarde moi par exemple j'ai arreté les clips jecoute plus que le CD Ouais mais c'est comme la cigarette, faut en avoir la volonté d'arrêter... Moi c'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 La température baisse pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 toujours chaud aux bêtes d'orage qui m'énervent, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 fallait pas te plonger dans l'acide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 :chaud: idem :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 :chaud: idem :chaud: idem de idem :chaud: :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 :chaud: idem :chaud: idem de idem :chaud: :chaud: :cartonrouge: :chaud: :chaud: :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 on va pas refaire une quote machine, fais trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai chaud aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.