Posté(e) le 19 juillet 200619 a on t'avais dis de lever le pied sur shakirafais d'ja ssez chaud comme ça Spa possible :arrow: :transpi:
Posté(e) le 19 juillet 200619 a O-D-I-L qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? LIDO, p'tete qu'il aime bien la danse
Posté(e) le 19 juillet 200619 a si mais faut y aller progressivement regarde moi par exemple j'ai arreté les clips jecoute plus que le CD a oui a moi qui ai supprimé par mégarde ma partition et qui est obligé de tout reinstallé et a ce connard d'utilitaire maxtor qui a bloqué mon 250Go a 32 dans le BIOS mais c'est réparé pour linux , j'ai deja essayé plein de fois mais a chaque fois impossible d'installer les drivers du modem un bewan adsl usb si un linux user pourrait m'indiquer une facon sure et plsu simple que celle du site lea linux pour installer les drivers ou meme un beau package RPM je m'y mettrais bien
Posté(e) le 19 juillet 200619 a Eh t'as vu c'est une Kinoton !!! c'est une Kinoton ! ah ben le voilà, le jus d'orange!
Posté(e) le 19 juillet 200619 a Comme j'ai téléchargé + de 10Go, j'ai une vitesse de connection ralentie Belgacom
Posté(e) le 19 juillet 200619 a si mais faut y aller progressivementregarde moi par exemple j'ai arreté les clips jecoute plus que le CD Ouais mais c'est comme la cigarette, faut en avoir la volonté d'arrêter... Moi c'est pas le cas.
Posté(e) le 20 juillet 200619 a :chaud: idem :chaud: idem de idem :chaud: :chaud: :cartonrouge: :chaud: :chaud: :chaud:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.