Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca m'est déjà arrivé toute proportions gardées, en tant qu'intérimaire dans une boîte de mécanique pendant l'été.

Pour mon 3ème job dans mes 6 premiers mois d'activité c'était de la belle grosse caillasse. Les primes d'horaire d'équipe faisaient toute la différence :transpi:

En tant que technicien et dans une année 1/2 ce devrait être possible de trouver beau aussi moyennant d'être flexible et éventuellement de se déplacer pas mal. Mais bon, faudra pas faire trop le difficile non plus c'est clair, un boulot est un boulot.

Pour l'instant me faut juste de quoi tourner pendant les études et me payer un bon ordi avant 2011 c'est tout.

Pas de :cartonrouge: pour le coup :yes:

Ca m'est déjà arrivé toute proportions gardées, en tant qu'intérimaire dans une boîte de mécanique pendant l'été.

Pour mon 3ème job dans mes 6 premiers mois d'activité c'était de la belle grosse caillasse. Les primes d'horaire d'équipe faisaient toute la différence :ouioui:

En tant que technicien et dans une année 1/2 ce devrait être possible de trouver beau aussi moyennant d'être flexible et éventuellement de se déplacer pas mal. Mais bon, faudra pas faire trop le difficile non plus c'est clair, un boulot est un boulot.

Pour l'instant me faut juste de quoi tourner pendant les études et me payer un bon ordi avant 2011 c'est tout.

Pas de cartonrouge: pour le coup :-D

:cartonrouge: Ah bah si faut le mettre quand même le :transpi:

Tiens double :yes: pour la peine va ^^

Nan mais ho ! :ouioui:

:smack:

:cartonrouge: t'as les pouvoirs pour m'absoudre?!

En plus le gérant du topic de l'absolution à reseté sa connexion :transpi:

:yes: C'est pas faux :-D

:ouioui:

Ce que je souhaitais vendre part assez vite... Par contre... Je sens que je vais finir avec ma carte mère sur les bras :ouioui:

:smack: Patience patience, qui sait ? demain peut-être ^^

:cartonrouge: t'as les pouvoirs pour m'absoudre?!

En plus le gérant du topic de l'absolution à reseté sa connexion :transpi:

:yes: C'est pas faux :transpi:

:-D

:ouioui: je porterai ce poids jusque à la fiiiiiinnnn :pleure:

Edit: :smack: 'tain que je suis :ouioui: depuis des lustres que j'hésite à vendre mon écran photo jamais utilisé sur ebay. alors que j'aurais pignon sur une bande de potentiels intéressés juste à côté!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...