dohier Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 mouais ca commence a bien cailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 à CDiscount, à leur de pub qui m'a fait croire qu'il avait des X25-X 40Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 +1 temps de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 +2 j'aime pas me faire coincer "assommé-debout" à SoulCalibur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai pas 'core sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 premières gelées ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est dur de trouver du plaisir sur UT2004 5 ans après need un nouveau PC, pour pouvoir jouer aux jeux récents need un petit job (qui paye gros ça marche aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 tu peux toujours rêver pour avoir toussa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 pessimiste va: sisi, l'un précédera l'autre s'tout bon ok pt'être pas le "qui paye gros" (pas avant la fin de mes études probablement en tout cas) mais le job et l'ordi oui, y'a de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 le qui paye gros, c'est dur à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ca m'est déjà arrivé toute proportions gardées, en tant qu'intérimaire dans une boîte de mécanique pendant l'été. Pour mon 3ème job dans mes 6 premiers mois d'activité c'était de la belle grosse caillasse. Les primes d'horaire d'équipe faisaient toute la différence En tant que technicien et dans une année 1/2 ce devrait être possible de trouver beau aussi moyennant d'être flexible et éventuellement de se déplacer pas mal. Mais bon, faudra pas faire trop le difficile non plus c'est clair, un boulot est un boulot. Pour l'instant me faut juste de quoi tourner pendant les études et me payer un bon ordi avant 2011 c'est tout. Pas de pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ca m'est déjà arrivé toute proportions gardées, en tant qu'intérimaire dans une boîte de mécanique pendant l'été.Pour mon 3ème job dans mes 6 premiers mois d'activité c'était de la belle grosse caillasse. Les primes d'horaire d'équipe faisaient toute la différence En tant que technicien et dans une année 1/2 ce devrait être possible de trouver beau aussi moyennant d'être flexible et éventuellement de se déplacer pas mal. Mais bon, faudra pas faire trop le difficile non plus c'est clair, un boulot est un boulot. Pour l'instant me faut juste de quoi tourner pendant les études et me payer un bon ordi avant 2011 c'est tout. Pas de cartonrouge: pour le coup Ah bah si faut le mettre quand même le Tiens double pour la peine va ^^ Nan mais ho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 pour l'avoir loupé (il manquait le premier ":" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon si y'avait tentative de alors c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 t'as les pouvoirs pour m'absoudre?! En plus le gérant du topic de l'absolution à reseté sa connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ce que je souhaitais vendre part assez vite... Par contre... Je sens que je vais finir avec ma carte mère sur les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 t'as les pouvoirs pour m'absoudre?!En plus le gérant du topic de l'absolution à reseté sa connexion C'est pas faux Ce que je souhaitais vendre part assez vite... Par contre... Je sens que je vais finir avec ma carte mère sur les bras Patience patience, qui sait ? demain peut-être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 J'espère bien En tout cas, je pensais que j'aurais plus de mal à commencer à vendre... La nouvelle config' approche à grands pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 t'as les pouvoirs pour m'absoudre?!En plus le gérant du topic de l'absolution à reseté sa connexion C'est pas faux je porterai ce poids jusque à la fiiiiiinnnn Edit: 'tain que je suis depuis des lustres que j'hésite à vendre mon écran photo jamais utilisé sur ebay. alors que j'aurais pignon sur une bande de potentiels intéressés juste à côté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Faut pas oublier de s'faire plaisir ! Vendre, pour mieux se faire plaisir à Nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 du boulot à partir de minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 à ceux qui se rasent/coupent les tifs et laissent le lavabo plein de poils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 J'espère que la poste va pas faire des siennes pour le colis que j'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 aux achats compulsifs (yavait longtemps que j'avais pas claqué de la thune dans des conneries (dès réception je post dans le topic des derniers achats pour montrer l'ampleur des dégâts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.