Batt_60 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Sixelak : Ajax, c'est super simple en faite... Je t'explique :1) tu en mets un peu sur une éponge 2) tu nettoies ta salle de bain avec... j'avais pas osé la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 temps pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 sixelac : Si tu as l'INtention de sortir du stade "newb", n'aies jamais peur de poser des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 1 pc en rade et un disque dur à "sauver" avant qu'il termine de décéder sont arrivé chez moi, je vais pas dormir vendredi soir 4h de sommeil la nuit dernière le réseau de la boite de ma belle-sœur (horrible tellement il est merdique) édit: au gars qui pourri le topic sur krusty à tous ces gars qu'on pas comprit ce que c'était un TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 à la CAF qui ne respectent pas la loi de 2005 concernant le calcul de l'AAH en fonction du revenu du conjoint qui proviens de la PCH ! Du coup, la CAF nous doivent environ 2000¤ et ne veulent pas revenir sur leur décision ! Nous devons saisir le tribunal administratif ! Tous les mois on est à découvert à cause de leur conneries et on doit vider nos épargnes pour les recouvrements ! Qui aurait LA solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 le loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 un braquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 un enjoliveur de mort.... je vais en acheter a pas cher, marre de l'enjoliveur renault a 20euro/piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 trouve une renault dans la rue avec un enjoliveurs et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 pas faux mais je suis pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 la mauvaise foi ! (me doute bien kenny ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 va chez kivoltou ou prend des enjo auchan à 15¤ (les seuls enjoliveurs qui sont plus moche que la jante qu'il y a derrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 j'adore la remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 la ligne 14 qui marche pas du coup je suis tout seul en formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 au pétrin qui vient de casser après des années de bons et loyaux services parce que j'ai du finir de pétrir 9 Kg de tresse avec un seul bras à Mirror's Edge (/nVidia?) pour avoir un PysX tellement mal optimisé que j'ai du le désactiver juste pour des bouts de verre qui pètent de partout... (3fps pour s'enfuir d'une zone encombrée d'objets et de flics en courant, ça le fait pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelak Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 j'avais jamais compris ce que voulais dire Tipiaker j'avais compris que c'était manger des aliments de la marque Tipiak et donc je ne voyais pas ce qu'il y avais de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 à la pub de merde sur spotify pour le groupe merdique "the lost fingers" (qu'ils peuvent se carrer DLCBP) car franchement c'est + qu'a chier :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 minuit et demi et ma journée fut abominable... Bonne nuit tout le monde! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 aux manipulations électorales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 je suis crevé, vivement le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 humeur exécrable pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 humeur exécrable pour rien pareille j'ai même carrément envoyer chier ma femelle (terme affectif ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 aux termes affectifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.