Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

;)

/me fuis: nooooooooooooooooooooooooooooooooooon!

:eeek2: quand je me décide à sortir pour bosser un peu dehors, il se met à pleuvoir des cordes

:eeek2: parce qu'après je surfe en attendant que ça passe et j'en fous pas une

:eeek2: bah heu... parce que ça s'est arrêté maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) marre d'avoir trop souvent raison

:p parce qu'après on y prend goût et on me cite à titre d'exemple (pas forcément justifié) pour n'importe quoi (mon père->petit frangin, au lieu d'assumer lui-même)

:D parce que pour le frangin je suis soit disant injuste parce que c'est moi qui ai toujours raison et je "parle avec un ton supérieur ces dernier temps" alors que j'ai rarement été aussi sympa et ai autant filé des conseils d'une manière aussi souple et peu tranchée justement...

ça me fout un putain de coup de passer pour le mauvais dans l'histoire et j'ai beau regarder, je me trouve pas de vraie faute...

auto-:transpi: parce que j'ai déjà posté ça dans le topic de l'instant et que j'ai plus pensé à celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) parce que pour vivre heureux, faut être un co**ard, je suis plutot heureux dans ma vie moi :transpi:

:p parce que à force je sais plus quelle partie de moi je dois laisser causer, l'une ou l'autre me retombe dessus

J'aime pas ressortir des paroles de chanson à la Skyblog style, mais parfois celles-là...:

A nightingale in a golden cage

That's me locked inside reality's maze

...

This is who I am

Escapist

Paradise Seeker

Farewell, time to fly

Out of sight

Out of time

Away from all lies

Bref, c'est pas un blog ici, je vous laisse la parole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Sixelak : Ajax, c'est super simple en faite... Je t'explique :

1) tu en mets un peu sur une éponge

2) tu nettoies ta salle de bain avec...

:p

(Pour le language Ajax, je peux m'avancer au nom de n'INporte quel INpactien de ce forum qui connaît ce langage pour te dire qu'ils t'aideront tous avec plaisir, si tu fais ta demande dans la bonne section... C'est un forum d'entraides ici, et non un forum de geeks super doués qui passent leurs journées à se satisfaire du fait qu'ils sont super forts en INformatique... D'ailleurs, si je connaissais Ajax, je t'aurais moi même aidé... :mdr2: )

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Bill Gate qui arête pas de me faire chier

:devil: Je ne comprend rien au AJAX et personne ne veut m'expliqué sous prétexte que google est mon ami (copyright comment ça marche)

;) T'as pas demandé sur les bons forums :transpi:

J'ose pas "lol"

;) Sixelak : Ajax, c'est super simple en faite... Je t'explique :

1) tu en mets un peu sur une éponge

2) tu nettoies ta salle de bain avec...

:transpi:

(Pour le language Ajax, je peux m'avancer au nom de n'INporte quel INpactien de ce forum qui connaît ce langage pour te dire qu'ils t'aideront tous avec plaisir, si tu fais ta demande dans la bonne section... C'est un forum d'entraides ici, et non un forum de geeks super doués qui passent leurs journées à se satisfaire du fait qu'ils sont super forts en INformatique... D'ailleurs, si je connaissais Ajax, je t'aurais moi même aidé... :chinois: )

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

^^ ok je pense à demandé c'est que j'ai lu 10 tuto au moins la honte quoi

:cartonrouge: de principe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...