cedricpc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est la faute à Microsoft en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 aucun lien chui fils unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 nan parce que Karamazov, frère, aucun lien, fils unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 stuldis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bah oui !!! bon, Kara vous conduisez, moi j'monte derrière, Simon vous, prenez la place du mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Simon Kara mel ? Si mon Karamel... C'est mon caramel ? Je suis déjà dehors ========> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ouais bah barre toi parce que c'est vraiment naze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 radin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 y dit qu'il a pu d'genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 y dit qui voit pas l'rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 a l'antec aria qui est hiper petit a lasus a8n vm csm qua pas de rad sur le northbridge et qui a une carte son qui marche que avec le SP2 a moi qui ai mis 2heures a monter ce foutu mini PC et qui a fini a 4h15 du mat avant hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 à toi qui ne sait pas compter : tu as énuméré 3 éléments alors que tu as mis 4 cartons ! j'ai compris ! le 4eme est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 prenez un chewing gum Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 HAHAA parce que tu sais pas compter 4 éléments >>> le boitier trop petit la cm a qua pas de rad la carte son moi :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 parce-que toi aussi tu veux rentrer dans le boitier :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 radin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Faut que j'aille dans la région parisienne demain et j'aime pas trop cet endroit. Retour Mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 CAYE NULLE TAS BLAGUES MASSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 à moi qui repasse mettre un carton rouge avant de partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 a ces eculé d'oris i nous ont mis cher hier et pang pu d'odyssée, la moitié des hatak detruits et meme les asgard qui goutent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.