Posté(e) le 15 juillet 200618 a bah oui !!! bon, Kara vous conduisez, moi j'monte derrière, Simon vous, prenez la place du mort
Posté(e) le 15 juillet 200618 a Simon Kara mel ? Si mon Karamel... C'est mon caramel ? Je suis déjà dehors ========> [ ]
Posté(e) le 15 juillet 200618 a a l'antec aria qui est hiper petit a lasus a8n vm csm qua pas de rad sur le northbridge et qui a une carte son qui marche que avec le SP2 a moi qui ai mis 2heures a monter ce foutu mini PC et qui a fini a 4h15 du mat avant hier
Posté(e) le 15 juillet 200618 a à toi qui ne sait pas compter : tu as énuméré 3 éléments alors que tu as mis 4 cartons ! j'ai compris ! le 4eme est pour moi
Posté(e) le 15 juillet 200618 a HAHAA parce que tu sais pas compter 4 éléments >>> le boitier trop petit la cm a qua pas de rad la carte son moi :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc: :kc:
Posté(e) le 15 juillet 200618 a Faut que j'aille dans la région parisienne demain et j'aime pas trop cet endroit. Retour Mardi.
Posté(e) le 16 juillet 200618 a a ces eculé d'oris i nous ont mis cher hier et pang pu d'odyssée, la moitié des hatak detruits et meme les asgard qui goutent
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.