Posté(e) le 27 janvier 200916 a à Rudolph qui boit son café trop chaud à moi ! Acharné !!! à l'expression "Bla²" mais aussi aux départements 9² et 9 cube
Posté(e) le 27 janvier 200916 a j'install Seven Beta sur une machine qui fonctionne bien sous Vista... ça a intérêt à mieux fonctionner !
Posté(e) le 27 janvier 200916 a J'ai ma ligne ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fiesta !!!!!!!!!!!! bon... bilan 6 semaines d'attentes, une 20aine de coup de fil, une 10aine d'aller retour a l'agence et c'est pas terminé : j'ai encore la ligne fixe : je n'arrive pas a recevoir de coup de fil. et faut que je me fasse rembourser aussi ca va barder
Posté(e) le 27 janvier 200916 a j'install Seven Beta sur une machine qui fonctionne bien sous Vista... ça a intérêt à mieux fonctionner ! C'est une bêta ! Ça peux ne pas fonctionner ! GWG
Posté(e) le 27 janvier 200916 a j'install Seven Beta sur une machine qui fonctionne bien sous Vista... ça a intérêt à mieux fonctionner ! C'est une bêta ! Ça peux ne pas fonctionner ! GWG Jusqu'a présent AUCUN Bug ! Seul un logiciel que j'ai l'habitude d'utiliser ne s'install pas.
Posté(e) le 28 janvier 200916 a Connexion de m*rde au taf b*rdel de p*t**n de m*rde ça me pète les c***lles :kimouss:
Posté(e) le 28 janvier 200916 a Aux gens qui confondent les cervidés arctiques et subarctiques avec des antilopes africaines
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.