kyro Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 A ceux qui m'envoies des textos Hard.. aux gens qui manipulent les quotes A ceux qui quotent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 A ceux qui m'envoies des textos Hard.. aux gens qui manipulent les quotes A ceux qui quotent ! a ceux qui quotent quote codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 l'odeur des cuisines des autres :cartonrouge: A ceux qui m'envoies des textos tard.. mais heuuu :pleure: :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 l'odeur des cuisines des autres :cartonrouge: A ceux qui m'envoies des textos tard.. mais heuuu :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: en a marre des gens qui pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 A tout ce négativisme qui fait trop de dégat de nos jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 aux personnes qui fument à la fenetre un étage plus bas.... moi qui ai mes fenetres ouvertes, ca empeste bah ici c'est l'inverse... c'est le connard du dessus qui nous empèste et après, qui jette son mégot sous mes fenêtres sur le trottoir c'est le même qui a accroché notre voiture de location du moment le matin de la restitution et il ne veux pas avouer ses fautes alors que se voiture a exactement les séquels inverse avec la peinture de l'autre... à l'ivrogne de voisine qui a laissé son clébar gueuler toute la nuit etc... si vous voulez emplir le sujet carton rouge, venez 24h dans mon immeuble, vous verrez les gros boulets qu'il y a... (au moins 16/19 logements sont des vrais cas sociaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 3,5° ce matin ca pèle j'ai du ressortir les gants pour pas me geler les mains en vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 A tout ce négativisme qui fait trop de dégat de nos jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 requiem for a dream est un film très dur la musique est tout de même magnifique ^^ je susi pas allé a un festival de bd a côté de chez moi je connaissais aucun auteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 à notre pote Brice qui nous a pas précisé que son projet est la Star Ac' il voulait certainement nous épargner c'teu honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 aux personnes qui fument à la fenetre un étage plus bas haut ... et qui se servent des carrés de pelouse comme mega cendrier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 mal au épaules ponçage et lasure des cache moineaux et je dois passer la deuxième couche aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 un ampli home cinema de mort un haut-parleur avec un tweeter de ma chaine hi-fi est mort :( pour la garantie Darty faut se rendre en magasin pour ce type d'appareil la garantie du tweeter risque de pas marcher parce que ca gâche la journée de rêve que je viens de passer parceque ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 de la pluie ce midi en espérant que ca va pas durer jusqu'à ce soir encore mal aux épaules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 à ma belle-famille invite leur fille pour le week-end et moi je me retrouve seul comme un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 papa à l'hôpital trouvent pas ce qui ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 voiture qui demarre pas emmené au garage deux fois garage qui a pas eu le temps de la regarder hier, vont la regarder aujourd'hui la fourriere qui est passé recuperer ma voiture .... donc pas de voiture, pas de transport, et faut que je me demerde pour recuperer ma voiture... merci le garage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 à google qui coupe ses services sans raison aux problèmes d'argent obligé de se défaire d'employers pour "sauver" l'entreprise aux ex-employers qui ne comprennent pas que c'est pour "sauver" l'entreprise à ces ex-employers qui pensent dire/faire du mal à leur patrons car ils n'ont pas compris à ce cailloux qui ne tournet pas rond quand on le "jete" involontairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 à google qui coupe ses services sans raison aux problèmes d'argent obligé de se défaire d'employers pour "sauver" l'entreprise aux ex-employers qui ne comprennent pas que c'est pour "sauver" l'entreprise à ces ex-employers qui pensent dire/faire du mal à leur patrons car ils n'ont pas compris à ce cailloux qui ne tournet pas rond quand on le "jete" involontairement à moi car j'ai pas encore envoyé de CV à GoodWhiteGod alors que des postes viennent de se libérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ... à moi car j'ai pas encore envoyé de CV à GoodWhiteGod alors que des postes viennent de se libérer je ne suis pas directement concerné... et dans cette boite, y'a pas d'oportunité bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 à moi car passe pas assez souvent sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 temps vraiment pourri aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 oui bien sur je vous soutient et je partage votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ouais c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.