shaniadreamsgirl Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 trop de bouleau on écrit boulotparce qu'on a jamais trop d'arbres trop de beau-lo(lo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 jamais trop de beau lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 pluie pluie pluie il arrive quand l'été ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 tu pense qu'a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 pour m'avoir tendu la perche shania au taf pour avoir fait tomber tous les outils.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 pas très chaud va bientôt falloir rallumer le chauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 lolo ferrari au JT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 pas très chaud va bientôt falloir rallumer le chauffage nan mais ca va pas nan ca fait enfin ..bon. pas trop chaud, pas froid. j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Saloperie de roxy ! il est sortis tout seul ! Il ne voulait pas rentrer alors que je lui en donnait l'ordre... Il s'est certainement venger du fait qu'on l'a laissé dormir tout seul pour la première fois vu que Immacula devait dormir une nuit à l'hosto pour sa "révision" annuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 trop de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 :eguornotrac: port :eguornotrac: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 fait trop froid.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 fait trop froid.. effectivement ! l'été est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 pas très chaud va bientôt falloir rallumer le chauffage T'as quà pas vivre dans le Nooooooord ! Soyez ecolo, faites tourner votre chuffage moins fort, moins longtemps, et venez vivre dans le sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 faut pas déconner non plus vivre dans le sud je supporterais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 faut pas déconner non plus vivre dans le sud je supporterais pas Sud ouest je précise Comme ça il pleut quand même parfois, t'es pas dépaysé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 et dire que je dors encore les fenetres ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 je peux le faire aussi si je veux mais tu dis pas combien de couettes tu utilises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 la colle qui sèche pas. orange qui me déconnecte ma ligne pendant un orage. les problèmes de pluit/routes/pneus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 je peux le faire aussi si je veux mais tu dis pas combien de couettes tu utilises une seule et pas énorme non plus deux goutes de flottes, et vla ma voiture pleine de sable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 du vent de face hier pour rentrer mais aujourd'hui temps sympa, pas de pluie, presque pas de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 du vent de face hier pour rentrer mais aujourd'hui temps sympa, pas de pluie, presque pas de vent Logique ou t'habites... Ne te pleins pas ! nous, on est cerné par la pollution et les cons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 les cons... a ca oui ca sent la rentrée : les paumés qui ont pas acheté l'option 'clignotant' avec leur voiture les paumés qui connaissent pas la route, et qui changent de voie à l'arrache, même avec des panneaux sens interdit les paumés qui pilent a moins de 30km/h sur un radar qui flash a 70 etc, etc etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 l'avantage du vent, c'est qu'il chasse la pollution mais il m'embête quand même à vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.